téléchargement packet

Le
froeze
Bonjour si je télécharge sur le réseau packet des chansons de didier
barbelivien, est-ce du téléchargement illégal ou du mauvais goût?
Christian THOMAS
Le #14575071
> Bonjour si je télécharge sur le réseau packet des chansons de didier
barbelivien, est-ce du téléchargement illégal ou du mauvais goût?

C'est du téléchargement illégal *et* de mauvais goût.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Runge4
Le #14575051
PFFFF KIKI TU ES INDECROTTABLE