telechargement de pièce jointe

quebob
lorsque je reçois un e-mail avec pièce jointe, je ne peux l'ouvrir et il n'y
a pas de message d'erreur, quel est le problème

Hello quebob !

lorsque je reçois un e-mail avec pièce jointe, je ne peux l'ouvrir et il n'y
a pas de message d'erreur, quel est le problème

Je suppose que c'est avec Outlook Express ?
Oui alors allez faire mumuse avec les options de l'onglet Sécurité des
Options générales d'OE

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Le Novice
"quebob" a écrit dans le message de
lorsque je reçois un e-mail avec pièce jointe, je ne peux l'ouvrir et
il n'y
a pas de message d'erreur, quel est le problème

Bonjour

Voir ici :

http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Je cite la FAQ Outlook Express :

Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (ou
l'explorateur Internet s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée)

Il peut arriver que lorsque vous cliquez sur un lien dans un message
reçu, la page Internet n'est pas chargée.

Ce problème est dû à des valeurs erronées qui sont en rapport avec le
fichier urlmon.dll dans la base des registres et le chemin d'accès à ce
fichier en devient incorrect.

SOLUTION :
Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base
de registre.

1.. Fermez Outlook et Outlook Express
2.. Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll,
puis cliquez sur OK.

Si cela ne corrige pas le problème, répétez l'opération avec :
a.. RegSvr32 Mshtml.dll
b.. RegSvr32 Actxprxy.dll
c.. RegSvr32 Oleaut32.dll
d.. RegSvr32 Shell32.dll
e.. RegSvr32 Shdocvw.dll
f.. RegSvr32 Msjava.dll
g.. RegSvr32 Actxprxy.dll
h.. RegSvr32 Browseui.dll
Le programme se scraper ReparOE disponible à partir de l'adresse
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm vous permet
d'enregistrer automatiquement ces dll (commande Réparer les liens
brisés).

Consultez la note KB suivante :
Impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre Internet Explorer ou rien ne se
produit une fois que vous avez cliqué sur un lien.

Si le problème n'a pas été résolu, vérifiez également que la clé
HKEY_CLASSES_ROOThttpshellopenddeexecTopic contient la chaîne
WWW_OpenURL.
Le plus simple est de télécharger et d'exécuter (fusion) le fichier .reg
suivant afin de recréer cette clé.
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour quebob*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

lorsque je reçois un e-mail avec pièce jointe, je ne peux l'ouvrir et
il n'y a pas de message d'erreur, quel est le problème

Si c'est bien avec OE :
Outils/Options/Sécurité
Décocher "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement ..."
Mais atention à ne pas cliquer sur n'importe quoi. :o)
--
Jacquouille la Fripouille