téléchargement pps avec IE

frero
Bonsoir,
avez-vous télécharger un pps à partir d'une page web dernièrement ?
si oui est'il passé en .ppt ?
merci par avance de me dire si vous rencontrer le PB
fréro

Hello frero !

avez-vous télécharger un pps à partir d'une page web dernièrement ?
si oui est'il passé en .ppt ?
merci par avance de me dire si vous rencontrer le PB

Oui, il semble que lorsque PowerPoint est installé sur le PC, les pps
se téléchargent en ppt !

--
Bien cordialement, Georges
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour [MS-MVP]*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

Hello frero !

Jamais vu ça. Tu as un exemple ?
--
Jacquouille la Fripouille
frero
bonjour
avez-vous fait un essai ?
sur les sites dont vous avez-vous même fait l'enregistrement ils se
téléchargent en .ppt Baulieu de .pps
sur les autre ils se chargent en .pps mais a l'ouverture avec power point
ils s'ouvrent en mode édition comme un .ppt.
le même test ,en ayant indiqué que ce type de fichier s'ouvre avec la
visionneuse - pas de problème.-ni avec firefox.-
fréro
le message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour frero*
[...]

Pas chez moi. Si je télécharges un pps, il s'ouvre avec PowerPoint en
pps (diaporama), pas en ppt.
--
Jacquouille la Fripouille
frero
le message de news: %
*Bonjour frero*
[...]

bonsoir,
je parle d'un pps charger à partir d'une page web.
Pas téléchargé à partir des news.
pour essai http://www.chez-rosy.fr/diaporamaFR2.htm.
fréro
Hello frero !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: %
*Bonjour frero*
[...]

J'ai le même problème avec IE 7 et j'ai pas encore trouvé la solution
De toute façon c'est sans importance car il n'y a aucune protection sur
ce type de fichier. Si vous téléchargez un pps et que vous le renommez
en ppt il passe sans problème dans powerpoint en mise à jour

--
Bien cordialement, Georges
Jacquouille la Fripouille

bonsoir,
je parle d'un pps charger à partir d'une page web.
Pas téléchargé à partir des news.
pour essai http://www.chez-rosy.fr/diaporamaFR2.htm.

Télécharger un pps à partir des news, vu que c'est prohibé...
Non, ce n'était pas téléchargé depuis un *mail*.
Mêmme le diaporama de Rosy reste en pps. Je suis sous IE6, XP Pro.
--
Jacquouille la Fripouille
frero
le message de news:

[...]

re bonsoir

l'avez-vous visionné
fréro
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour frero*
Dans news:%233$f$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Même le diaporama de Rosy reste en pps. Je suis sous IE6, XP Pro.
--
Jacquouille la Fripouille

re bonsoir

l'avez-vous visionné
fréro

OUI ! Et avec PowerPoint 2003. Et ça reste en pps ! Capito ?
--
Jacquouille la Fripouille
frero
[...]

merci pour le test
j'ai un collegue qui a le meme pb
nous avons fait les mises à jour de MS ?
Bonne journée

1 2