telechargement qui ne s active pas

florence henri
Bonjour

je suis sous vista et j ai un
probleme avec des téléchargement qui s installe sur le disque dur mais ne s
ouvre pas
par exemple ,je telecharge google toolbar
ou firefox
,je retrouve ses éléments qui sont présent dans la liste
des programmes installé(dans la liste modifier ou désinstallé un programme)
mais google tolbar n apparait pas dans la barre outil (je confond tjrs)c est
bien la barre du haut
et firefox en cliquant sur un icone du bureau ne ce lance pas

dans cette meme barre j ai la toolbar de toox.com que je n arrive pas a
desinstallé a chaque tentative on me dit le fichier INSTALL.LOG n a pas pu
etre ouvert
et ben quel salade
pouvez vous m aider SVP
avec mes remerciements sincères salutations

Azo4
pas clair!
un fichier téléchargé n'est qu'un fichier sur ton disque dur; il faut
ensuite cliquer dessus pour lancer l'installation...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

message de news: