Téléchargement relevés bancaires se pert en cours de chargement

Coublevie
Bonjour

J'ai depuis un mois l'option de telechager mes relev=E9s=20
bancaires souscrit aupr=E8s de ma banque du Credit Agricole.
J'ai pu faire 2 t=E9l=E9chargements et maintenant lorsque je=20
t=E9l=E9charge, je vois bien le fichier qui commence =E0 se=20
charger, puis d'un seul coup, il disparait et il m'est=20
impossible de lire la mise =E0 jour dans Money.
Que faut il faire ? j'ai fait une dizaine de tentatives ,=20
toujours sans succes (j'ai bien coch=E9 les diffrentes=20
options dans le site du Credi Agricole).
J'ai Zone Alarme Pro sur mon PC et Norman antivirus.

Merci de votre aide

Michel Maman
Bonjour,

Vous pouvez essayer dans un premier temps de :
- supprimer le cache Internet Explorer :
Affichez les propriétés Internet dans le panneau de configuration
(onglet général)
Cliquez sur "Supprimez les fichiers" "Supprimez les cookies"
- réparer votre fichier en lançant Money avec la ligne de commande
MSMONEY -S
(menu "Démarrer" Exécuter")

--

Cordialement.

Michel Maman

"Coublevie" a écrit dans le message de
news: 02cf01c3c7c2$1d5e7ba0$
Bonjour

J'ai depuis un mois l'option de telechager mes relevés
bancaires souscrit auprès de ma banque du Credit Agricole.
J'ai pu faire 2 téléchargements et maintenant lorsque je
télécharge, je vois bien le fichier qui commence à se
charger, puis d'un seul coup, il disparait et il m'est
impossible de lire la mise à jour dans Money.
Que faut il faire ? j'ai fait une dizaine de tentatives ,
toujours sans succes (j'ai bien coché les diffrentes