Téléchargement rubrique Les 5 dernières minutes - Elise Lucet

Le
LeLapin
Dites, l'un d'entre vous saurait-il comment télécharger la vidéo de la
rubrique Les 5 dernières minutes du 13h d'Elise Lucet ? :/

Merci d'avance. Avec leur nouvelle applet j'y arrive plus.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
Dites, l'un d'entre vous saurait-il comment télécharger la vidéo de la
rubrique Les 5 dernières minutes du 13h d'Elise Lucet ? :/

Merci d'avance. Avec leur nouvelle applet j'y arrive plus.

Mince, j'aurais pu l'enregistrer moi, fait chmir ! :-(
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #20939581
"Claude.Chataigneau" de news: 4b4934d7$0$913$

"LeLapin" hibbjm$1s57$
[...]

T'as regardé sur les rubriques de F2 fr ? aussi ça date de le semaine passé.

--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
Le #20940281
Le Sun, 10 Jan 2010 02:47:32 +0100, LeLapin a écrit :

Dites, l'un d'entre vous saurait-il comment télécharger la vidéo de la
rubrique Les 5 dernières minutes du 13h d'Elise Lucet ? :/

Fouiller les sites comme dailymotion, Youtube, etc.
Y'a toujours un mec pour poster la séquence qui vous intéresse (et celles
de France 2 disparaissent un peu moins vite). Après, je vous dis pas
comment récupérer une vidéo Youtube, je ne vous ferai pas cet affront :)

Merci d'avance. Avec leur nouvelle applet j'y arrive plus.

Faut dire que leur système est complètement sous contrôle de Microsoft,
ça aide pas. Je sais même pas si je peux voir les vidéos.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
roro desbois
"LeLapin" wrote :
Dites, l'un d'entre vous saurait-il comment télécharger la vidéo de la
rubrique Les 5 dernières minutes du 13h d'Elise Lucet ? :/

Merci d'avance. Avec leur nouvelle applet j'y arrive plus.

Les vidéos sont accessibles ici : http://minilien.com/?exD0wnIDy0
mais c'est du streaming uniquement, leur applet c'est du Silverlight de
Microsoft, destiné à concurrencer le Flash et on ne peut pas l'enregistrer
sur le disque dur.
Degenerescence planifiee
Le #20941121
On Sun, 10 Jan 2010 11:23:24 +0100, "roro desbois"

"LeLapin" wrote :
[...]

Dans ce cas qu'ils aillent se faire foutre, de toute façon F2 on le
regarde même pas à la tv, alors penser aller le pomper sur internet ca
devrait dépasser l'imagination des gens normalement constitués.
LeLapin
Le #20941191
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :

"LeLapin" wrote :
[...]

Il y a des nécessités hors de portée de tes facultés intellectuelles.

--
LeLapin
Arol
Le Sun, 10 Jan 2010 11:23:24 +0100, roro desbois a écrit:

[...]

Tu racontes n'importe quoi la vidéo est dispo ici
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_2/Autre/2010/S01/85776_MAM_2500000000006555_201001081402_F2.wmv

Sur linux, t'installes le paquet mimms puis tu tapes
mimms mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_2/Autre/2010/S01/85776_MAM_2500000000006555_201001081402_F2.wmv
et ça dl la vidéo dans son entier que tu peux matter autant de fois que tu veux
Degenerescence planifiee
Le #20941641
On Sun, 10 Jan 2010 12:20:03 +0100, LeLapin

"LeLapin" wrote :
[...]

celui qui en a Besoin possede un magnétoscope ou une entrée vga sur
son nordi.
LeLapin
Le #20941791
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Pour info, ça se télécharge très bien avec RealPlayer Download &
Recording Manager, inclus dans RealPlayer 11. ca l'enregistre en wmv et
pas au format propriétaire, bon point.

Il s'agit du bon invité, mais c'est un Q&A spécial internet, et pas
"Les cinq dernières minutes" tel qu'on le voit à la télé, à la fin du
JT (si tu as le jt, envoie, je regarderai si c'est à la fin, passe pas
des plombes dessus :) ). Tu sais si tu peux l'avoir aussi ?

Sinon génial, merci encore :)

--
LeLapin
LeLapin

"LeLapin" wrote :
[...]

Mais quand il est dans sa chambre d'hôpital quand ça passe et qu'il ne
l'a appris que quelques minutes avant et que donc il n'a rien prévu, il
fait comment ?
Pauvre Con.

--
LeLapin