telechargement sp3

6 réponses
corinne
bonjour j'ai de pack sp2 puis je télécharger le pack sp3 sans soucis ni faire
de tord sur mon système d'exploitation qui windows xp edition familiale merci
d avance
--
debute en informatique

6 réponses

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < corinne >
a déclaré

bonjour j'ai de pack sp2 puis je télécharger le pack sp3 sans soucis
ni faire de tord sur mon système d'exploitation qui windows xp
edition familiale merci d avance

aucun problème , mais si tu le trouves tu nous donnes l'adresse, merci
d'avance ;o)

--
Cordiales Salutations
JMM
ldrZl-dr.com (Z comme @)
http://perso.wanadoo.fr/ldr/liens2.htm
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

Tsilefy
Dans le message news:,
corinne a écrit:
bonjour j'ai de pack sp2 puis je télécharger le pack sp3 sans soucis
ni faire de tord sur mon système d'exploitation qui windows xp
edition familiale merci d avance

Salut,
le pack SP3 n'existe pas encore pour windows XP. Soit tu t'orientes vers un
service Pack d'un autre système, soit vers quelque chose qui peut être
dangereux. SI tu es vraiment débutante, mets windows en mise à jour
automatique et laisse- le faire tout seul les mises à jour.
--
Tsilefy

STLD
Bonjour je pense que Corinne voulait peut être parler du pack Office XP SP3....

"Office XP Service Pack 3
Taille du téléchargement : 56.6 Mo , 19 minutes
Office XP Service Pack 3 (SP3) contient les dernières mises à jour de
Microsoft Office XP. SP3 améliore considérablement la sécurité, la stabilité
et les performances du système. Ce Service Pack s'applique à l'ensemble
d'Office XP. Il contient toutes les mises à jour incluses dans SP1 et SP2, et
celles publiées après SP2. SP3 concerne les produits Office XP suivants :
Word 2002, Excel 2002, Outlook 2002, PowerPoint 2002, Access 2002, FrontPage
2002, Publisher 2002 et Office XP Web Components. Détails... "

Dans le message news:,
corinne a écrit:
bonjour j'ai de pack sp2 puis je télécharger le pack sp3 sans soucis
ni faire de tord sur mon système d'exploitation qui windows xp
edition familiale merci d avance

Salut,
le pack SP3 n'existe pas encore pour windows XP. Soit tu t'orientes vers un
service Pack d'un autre système, soit vers quelque chose qui peut être
dangereux. SI tu es vraiment débutante, mets windows en mise à jour
automatique et laisse- le faire tout seul les mises à jour.
--
Tsilefy

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < STLD >
a déclaré

Bonjour je pense que Corinne voulait peut être parler du pack Office
XP SP3....

"Office XP Service Pack 3
Taille du téléchargement : 56.6 Mo , 19 minutes
Office XP Service Pack 3 (SP3) contient les dernières mises à jour de
Microsoft Office XP. SP3 améliore considérablement la sécurité, la
stabilité et les performances du système. Ce Service Pack s'applique
à l'ensemble d'Office XP. Il contient toutes les mises à jour
incluses dans SP1 et SP2, et celles publiées après SP2. SP3 concerne
les produits Office XP suivants :
Word 2002, Excel 2002, Outlook 2002, PowerPoint 2002, Access 2002,
FrontPage 2002, Publisher 2002 et Office XP Web Components.
Détails... "

Dans le message
news:, corinne
a écrit:
bonjour j'ai de pack sp2 puis je télécharger le pack sp3 sans soucis
ni faire de tord sur mon système d'exploitation qui windows xp
edition familiale merci d avance

Salut,
le pack SP3 n'existe pas encore pour windows XP. Soit tu t'orientes
vers un service Pack d'un autre système, soit vers quelque chose qui
peut être dangereux. SI tu es vraiment débutante, mets windows en
mise à jour automatique et laisse- le faire tout seul les mises à
jour. --
Tsilefy

oui très certainement, mais tout ça a déjà fait l'objet de réponse de ma
part sur un autre fil, dans un autre groupe

cette "adorable" corrinne a "bénéficié" d'une version d'essai d'office 2003
(tu parles d'un cadeau) qui bien sur ne fonctionne plus, et essaie de la
mettre a jour avec des services packs, mais dans sa candeur, elle confond
tout (service pack office et xp) .
je lui ai déjà expliqué que sans acquérir une version de office complète,
rien n'était possible et que les SP ne changeraient rien a son problème,
elle a donc changer de groupe de discussions et s'obstine a trouver une
solution qui n'existe pas ;o) (tout du moins légalement)

--
Cordiales Salutations
JMM
ldrZl-dr.com (Z comme @)
http://perso.wanadoo.fr/ldr/liens2.htm
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

bruno
ben j aimerai bien te dire oui
pour ma part je n'y suis toujours pas parvenue
lors de l'installation il me demande un package
car il ne trouve pas word 2002
et pour le moment je n'ai pas trouvé de réponse
à ma question ?

bruno

"corinne" wrote:

bonjour j'ai de pack sp2 puis je télécharger le pack sp3 sans soucis ni faire
de tord sur mon système d'exploitation qui windows xp edition familiale merci
d avance
--
debute en informatique

blankass
bonjour
j'ai le meme probleme ,mais il me reclame outloock 2002,etant donner que les
logiciel etant pré-installer ,je n'ai pas le CD reclamer,HP ma assurer que
cela marchait avec le cd de reinstallation ou celui fourni works suite 2005
,rien ni fait ,,je vais rester en SP2 ,sauf si quelqu'un peut me dire ou
trouver OUTRET.MSI
reclamer pour continuer l'installe du SP3 ,merci

"bruno" wrote:

ben j aimerai bien te dire oui
pour ma part je n'y suis toujours pas parvenue
lors de l'installation il me demande un package
car il ne trouve pas word 2002
et pour le moment je n'ai pas trouvé de réponse
à ma question ?

bruno

"corinne" wrote:

bonjour j'ai de pack sp2 puis je télécharger le pack sp3 sans soucis ni faire
de tord sur mon système d'exploitation qui windows xp edition familiale merci
d avance
--
debute en informatique