telechargement sur torrentz ( allemagne)

Le
beber-400 Hors ligne
Bonjour,
jai telecharger un film sur les torrentz en allemagne et juske la, rien de plus normal! mais 3 mois plus tard, je recois une lettre qui me dis de pqyer une amende de 850 euros pour le film : the expendables!

que faire! aidez moi.

merci
article en reference a celui de clarac et de disco67.

svp me contacter . merci

ced
JCL
Le #23228621
beber-400 a formulé ce jeudi :
[...]

Salut.

Je ne suis pas jusriste mais je pense que
- soit c'est un ouvrage libre de droits et tu contestes
- soit il n'est pas libre de droit et il faut passer au tiroir
caisse...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
[...]

Lisez et FAITE ce qui se trouve dans ma contrib a ce sujet.
Serge
Le #23228861
"beber-400"
[...]

Le #23231201
Serge a écrit le 24/03/2011 à 09h49 :
"beber-400" a écrit dans le
message de news:

[...]

merci pour vos reponses! Je vais tenter!!!