téléchargement valeur actions money 99

jc.mathieu
depuit 8 jours je ne peux t=E9l=E9charger la valorisation=20
journali=E8re de mon portefeuille d'actions.toujours la=20
m=EAmes r=E9ponse,(votre appel =E0 abouti mais 82 valeurs n'ont=20
pu =EAtre trait=E9s, code incorrect) quel est le probl=E8me?

Jacquou
Lis donc le post d'en dessous.
Ça fait 12 jours qu'on en cause sur le NG...

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"jc.mathieu" a écrit dans le message
de news:4fb401c4806e$3a85c660$
depuit 8 jours je ne peux télécharger la valorisation
journalière de mon portefeuille d'actions.toujours la
mêmes réponse,(votre appel à abouti mais 82 valeurs n'ont
pu être traités, code incorrect) quel est le problème?