Téléchargement de valeurs boursière

vg00
Bonjour,
Est-il possible de mettre à jour les cotations de valeur boursières
sans les télécharger par Money mais en les importants à la manière de
relevés de compte tel que je le fais déja depuis ma banque
A vous lire :/

Site : http://www.mesnews.net

Jacquou
"vg00" a écrit dans le message de
> [...]
| sans les télécharger par Money mais en les importants à la manière de
| relevés de compte tel que je le fais déja depuis ma banque

Non, je ne pense pas.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
vg00
Jacquou a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ouis bof ça me satisfait pas terrible cette réponse mais au moins
quelqu'un me réponds
Et quelqu'un aurait-il l'avis inverse, ça m'arrangerais

Site : http://www.mesnews.net
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *vg00*
qui nous disait:

Ca en arrangerait plein !
Si c'est pour importer ensuite dans Money, c'est totalement impossible !
En revanche, si la question est : peut on récupérer des cours de certaines
valeurs pour les importer dans Excel (et money on s'en moque), la réponse
est oui.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ricky
Bonjour *CFrofro*

Il existe une macro qui permet de télécharger les cours de bourse dans Excel (rien à voir avec xl2qif). Mais de mémoire je ne peux pas en dire beaucoup plus. Il faut que je recherche. Et je ne sais pas si cela peut convenir ici.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Nico
Pour importer dans Excel, il n'y a pas besoin de macro! il suffit par
exemple d'aller sur le site Boursorama, rubrique téléchargement

--

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

vg00
CFrofro a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ben non Money on s'en moque pas forcément sinon j'aurais pas posé la
question
9a m'aide bien à gérer

Site : http://www.mesnews.net