téléchargement version 1.1 Service Pack 1 (KB928366) et sp2?

2 réponses
Pepita
Bonjour,
J'ai depuis un moment tjrs ce téléchargement proposé, et il n'y a rien à
télécharger 0ko et 0 mn...., voir le texte ci-dessous et je ne rien faire...
De plus, j'étais à la version sp2 et maintenant plus rien, comment faire pr
la récupérer; ceci depuis que j'ai annulé la version d'essai office 2007.
Par avance, je vous remercie de votre aide et avec mes cordiales salutations.
"Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service
Pack 1 (KB928366)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à
installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à
une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système
Microsoft Windows exécutant Microsoft .NET Framework et de prendre totalement
le contrôle de ce système. Vous pouvez renforcer la protection de votre
ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette
installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
Détails... "

2 réponses

Herser
Pepita wrote:
Bonjour,
J'ai depuis un moment tjrs ce téléchargement proposé, et il n'y a
rien à télécharger 0ko et 0 mn...., voir le texte ci-dessous et je ne
rien faire... De plus, j'étais à la version sp2 et maintenant plus
rien, comment faire pr la récupérer; ceci depuis que j'ai annulé la
version d'essai office 2007. Par avance, je vous remercie de votre
aide et avec mes cordiales salutations. "Mise à jour de sécurité pour
Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB928366)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e)
à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait
permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données
d'un système Microsoft Windows exécutant Microsoft .NET Framework et
de prendre totalement le contrôle de ce système. Vous pouvez
renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise
à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez
peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails... "

Bonjour Pepita

Tu dis : "De plus, j'étais à la version sp2 et maintenant plus rien, comment
faire pr la récupérer."
Je pense que tu fais des confusions entre XP SP2 et .NET framework SP1
Pour vérifier XP, fais panneau de configuration, système (ou performance
puis système)
Là, tu lis à côté du logo XP ta version.
(Sinon si tu parlais de NET framework 2.0, il est indépendant de 1.1)

Quant à .NET framework, c'est un bug fréquent déjà traité sur ce groupe (ou
goupe sécurité)
Télécharge d'abord la KB928366 ici
https://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=KB928366&DisplayLang=fr
Essaie de faire la maj manuellement de ce fichier téléchargé.

Si ça ne marche toujours pas il faut désinstaller et réinstaller
Désinstalle ta version de .Net framework avec cet outil :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Repère .Net framework et désinstalle le.

Télécharge alors .Net framework ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID&2D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=fr
Réinstalle et refais la mise à jour KB928366 manuellement, à partir du 1°
fichier téléchargé :

Dis nous
Herser

Le Novice
"Pepita" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai depuis un moment tjrs ce téléchargement proposé, et il n'y a rien
à
télécharger 0ko et 0 mn...., voir le texte ci-dessous et je ne rien
faire...
De plus, j'étais à la version sp2 et maintenant plus rien, comment
faire pr
la récupérer; ceci depuis que j'ai annulé la version d'essai office
2007.
Par avance, je vous remercie de votre aide et avec mes cordiales
salutations.
"Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1
Service
Pack 1 (KB928366)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e)
à
installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait
permettre à
une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système
Microsoft Windows exécutant Microsoft .NET Framework et de prendre
totalement
le contrôle de ce système. Vous pouvez renforcer la protection de
votre
ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois
cette
installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer
l'ordinateur.
Détails... "

Bonjour

Ayant eu le même genre de problème avec la KB 928366
Voila en détail et dans l'ordre ce que j'ai du faire
Désinstaller ... puis réinstaller dans l'ordre indiqué
---------------------------------------------------------------
Outil de désinstallation :

Pour désinstaller Microsoft.NET Framework toutes Versions, voir ici :

http://blogs.msdn.com/astebner/archive/2006/05/30/611355.aspx

Ensuite, sur la page d'acceuil du Site, cliquer en haut sur la mention
de texte écrite en verte :

" updated version of the.NET Framework cleanup tool "

Enregistrer le Fichier ZIP et le décompresser

Il n'extrait qu'un fichier " cleanup_toll.exe "

Lancer ce Fichier ...

Si l'on souhaite TOUT désinstaller, sélectionner : " .NET Framework -
All Versions "

( Ou, et au besoin, sélectionner la version de .NET Framework à
désinstaller )

Mais, le mieux est de TOUT désinstaller !!...

Pour terminer, redémarrer le PC

###################################################

Ensuite, pour télécharger et installer NET Framework

( Important, faire les manipulations dans l'ordre 1 , 2 et 3 )

ATTENTION pour la Mise à jour de Sécurité Windows KB 928366

Il est possible que votre Anti-Virus/Pare-Feu se manifeste !!...

Pour cette raison, et dans mon cas, j'ai préféré désactiver
provisoirement mon Anti-Virus/Pare-Feu avant de faire ces manipulations

1 ---- Pour Microsoft.NET Framework Version 1.1, c'est ici

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID&2d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&DisplayLang=fr

2 ---- Pour le Service Pack 1 de .NET Framework, c'est ici

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¨f5654f-088e-40b2-bbdb-a83353618b38&displaylang=fr

3 ---- Pour la Mise à Jour de Securité Windows KB 928366

( Microsoft.NET Framework 1.1 Hotfix KB 928366 ) c'est ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID(1fb2cd-c715-4f05-a01f-0455d2d9ebfb

IMPORTANT : Redémarrer le PC aprés chaque étape, 1, 2 et 3

#####################################################

Pour d'autres informations voir ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution

Pour info et Important :

La suppression de la clé de Registre conseillée par ce Site ne semble
pas trés efficace ...

Donc ... préférer et choisir l'Outil de désinstallation mentionné au
dessus

--

Le Novice °¿°