Téléchargement de Works

Le
mikael_steph
Bonjour,

Où puis-je télécharger gratuitement la dernière version de la suite Works,
s'il vous plait (j'ai besoin en particulier du traitement de texte) ?

Merci.
Éric B

En tapant Works sur Google ?

http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/works/default.mspx

Éric

"mikael_steph" message de news:
Bonjour,

Où puis-je télécharger gratuitement la dernière version de la suite Works,
s'il vous plait (j'ai besoin en particulier du traitement de texte) ?

Merci.

Samir Rennou
Le #1258247
Salut,

"mikael_steph" message de news:
Bonjour,

Où puis-je télécharger gratuitement la dernière version de la suite Works,
s'il vous plait (j'ai besoin en particulier du traitement de texte) ?

Pour Works c'est pas le bon groupe, ici c'est Windows XP.

Sinon, il me semble pas que Works soit distribué gratuitement par Microsoft.
=> Par contre on trouve dans le commerce.

--
@+Sam

jceven
Le #1258246
[...]

Works suite gratuit??? Je n'ai pas trouvé. Peut être que d'autres..... !
Par contre un logiciel gratuit qui fait traitement de texte, tableur... et
qui ressemble en gros à Office 2003: Open Office.
Voir éventuellement:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

Jacquouille la Fripouille
Le #1258244
*Bonjour jceven*
Dans news:46683596$0$27376$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

+1
Works est payant, mais OpenOffice est gratos.
--
Jacquouille la Fripouille

François
Le #1258216
jceven a écrit le 07.06.2007 18:42:

Works suite gratuit??? Je n'ai pas trouvé. Peut être que d'autres..... !
Par contre un logiciel gratuit qui fait traitement de texte, tableur... et
qui ressemble en gros à Office 2003: Open Office.

J'ai entendu parler d'Abiword. Il est également gratuit.

--
François