Téléchargement zip sous Safari

6 réponses
no-spam
A partir de ma page:

http://jeanpierre.becker.free.fr/usine/index.html

j'ai un fichier sous:

http://jeanpierre.becker.free.fr/usine/UsineDrapeauxEuropeXXX.zip

Sous MacOS 9 quand je clique sur le lien affiché sur la page, le
téléchargement démarre tout seul, avec Safari avec Mac OS X je reste sur
la page qui indique le lien. :-(

Même chose avec Internet Exploreur.

La commande du menu contextuel "Télécharger avec Speed download" ne
marche pas mieux.

Dois-je modifier mes liens ?

6 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1grq5in.aqyfwt1nlk56aN%,
(jpb) wrote:

A partir de ma page:

http://jeanpierre.becker.free.fr/usine/index.html

j'ai un fichier sous:

http://jeanpierre.becker.free.fr/usine/UsineDrapeauxEuropeXXX.zip

Sous MacOS 9 quand je clique sur le lien affiché sur la page, le
téléchargement démarre tout seul, avec Safari avec Mac OS X je reste sur
la page qui indique le lien. :-(

chez moi ça marche (c)

tu dois avoir un probleme avec ton speeddownload-machin-truc

patpro

c.demeester
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

In article <1grq5in.aqyfwt1nlk56aN%,
(jpb) wrote:

A partir de ma page:

http://jeanpierre.becker.free.fr/usine/index.html

j'ai un fichier sous:

http://jeanpierre.becker.free.fr/usine/UsineDrapeauxEuropeXXX.zip

Sous MacOS 9 quand je clique sur le lien affiché sur la page, le
téléchargement démarre tout seul, avec Safari avec Mac OS X je reste sur
la page qui indique le lien. :-(

chez moi ça marche (c)

tu dois avoir un probleme avec ton speeddownload-machin-truc

patpro

Je confirme :-)

--
Claude Demeester

no-spam
Claude Demeester wrote:

chez moi ça marche (c)

tu dois avoir un probleme avec ton speeddownload-machin-truc

Je confirme :-)

Dans le dossier Applications où était Safari, j'ai créé de nouveaux
dossiers pour ranger, et j'ai déplacé Safari. Cela pourrait jouer ?

Jacques Perrocheau
In article <1grq7gf.14b2mm514yo5kwN%,
(jpb) wrote:

Je confirme :-)

Dans le dossier Applications où était Safari, j'ai créé de nouveaux
dossiers pour ranger,

Très mauvaise idée, c'est rangé et on ne range pas par dessus un truc
déjà rangé ;). Tu risques simplement d'avoir des ennuis quand tu feras
des mises à jour Apple.

et j'ai déplacé Safari. Cela pourrait jouer ?

Non, AMHA c'est ton speeddownload-machin-truc qui perturbe le
fonctionnement "normal" de l'interception des MIME types.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Xavier Henner
In article <1grq7gf.14b2mm514yo5kwN%,
(jpb) wrote:

Je confirme :-)

Dans le dossier Applications où était Safari, j'ai créé de nouveaux
dossiers pour ranger,

Très mauvaise idée, c'est rangé et on ne range pas par dessus un truc
déjà rangé ;). Tu risques simplement d'avoir des ennuis quand tu feras
des mises à jour Apple.

toutes les applications a plat dans un dossier, j'ai vu mieux comme rangement

Perso, j'ai "rangé" : Safari est dans un sous dossier "Internet"

Et lors des mises a jour, au pire, un nouveau Safari apparait au "mauvais"
endroit : je n'ai qu'a faire le ménage

no-spam
Jacques Perrocheau wrote:

Dans le dossier Applications où était Safari, j'ai créé de nouveaux
dossiers pour ranger,

Très mauvaise idée, c'est rangé et on ne range pas par dessus un truc
déjà rangé ;). Tu risques simplement d'avoir des ennuis quand tu feras
des mises à jour Apple.

Je viens de recevoir un iMac G5, et j'ai le temps pour les mises à jour.

et j'ai déplacé Safari. Cela pourrait jouer ?

Non, AMHA c'est ton speeddownload-machin-truc qui perturbe le
fonctionnement "normal" de l'interception des MIME types.

J'ai .--SDPluginhelper.html qui s'affiche brièvement et qui reste dans
l'historique. Ca sort d'où ?

Je n'arrive toujours pas à télécharger, j'ai déja fais les réparations
sur le disque, je suis déconnecté sans arrêt de free, et j'ai du mal à
m'y connecter avec le modem interne, alors que je n'avais que rarement
ce problème avant.

Autrement le système est transparent et magnifique. :-)

Quand on clique sur le finder, toutes les fenêtres ouvertes ne viennent
pas au premier plan, c'est normal ?