téléchargements apple

Le
Thomas
bonjour :-)

est ce qu'il y a une page de téléchargements sur le site d'apple qui
n'utilise pas javascript ?

avant c'était
http://www.apple.com/fr/support/downloads/

maintenant, plus moyen de retrouver la page avec l'url, d'avancer plus
vite en la modifiant,

--
Téléassistance / Télémaintenance
pas.de.spam
[...]

moi, celle que j'ai bookmarké de longue date et qui fonctionne toujours,
c'est :

http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/

Ok, elle est pas en français, mais pour le téléchargement, je m'en fous
un peu (beaucoup).
--
PO.

Thomas
Le #19104231
In article (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Thomas
> [...]

http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/

Ok, elle est pas en français, mais pour le téléchargement, je m'en fous

merci bcp :-)

pour info, je connaissais
http://www.apple.com/support/downloads/
comme version anglaise de
http://www.apple.com/fr/support/downloads/

c'était quoi la différence entre
?

--
Téléassistance / Télémaintenance
pas.de.spam
Le #19104581
Thomas
> [...]

> http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/
>
> Ok, elle est pas en français, mais pour le téléchargement, je m'en fous

je sais pas, j'ai jamais utilisé autre chose que celle que je t'ai
donné, et mon bookmark doit remonter à 10.1 ...

Je n'utilise *jamais* la mise à jour en ligne. Je préfère de beaucoup
procéder à l'ancienne, comme un vieux (c..) de la vieille, et aller
chercher ce qui m'intéresse, au moment ou JE le choisis. COmme ça, je
suis sûr d'avoir une version complète, utilisable sur n'importe quel
ordinateur, et non pas ce que l'ordi juge nécéssaire de télécharger à
l'instant T, et qui sera inutilisable pour une autre mise à jour
ultérieure.

J'utilise les indications de l'outil de mise à jour automatique,
uniquement pour aller chercher ce qui m'est demandé. Et encore, c'est
pas systématique. Je ne suis pas un inconditionnel de la mise à jour
systématique, immédiate dès que sort la nouveauté. J'ai ainsi réussi à
passer à travers les rares mais retentissantes couilles d'apple lors de
certaines mises à jours foirées. Avant de faire une mise à jour, je
laisse passer quelques jours et lis les forums pour voir si les
"metteurs à jours compulsifs" gueulent, ou pas.
--
PO.

Thomas
Le #19166511
[...]

exactement pareil sur toute la ligne ;-)

sauf que j'avais un lien qui,
d'après mes souvenirs, était exactement comme le tiens,
avec l'avantage d'avoir une vf,
et l'inconvénient qu'apple a jugé bon, un jour, le le fiche en
javascript .... :-D

--
Téléassistance / Télémaintenance