Téléchargements avec IE7

1 réponse
garcin lazare
Bonjour,

IE7 ne détecte plus la fin des téléchargements. La petite fenêtre reste
grisée, et IE se ferme avec un message d'erreur quand je clique l'x, donc
plus d'accès aux boutons Ouvrir ni Ouvrir le dossier.

Merci pour toute solution.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu devrais voir avec les copains du forum IE 7 en précisant que tu es
sous Vista, quelques uns sont très au fait de IE.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

IE7 ne détecte plus la fin des téléchargements. La petite fenêtre reste
grisée, et IE se ferme avec un message d'erreur quand je clique l'x, donc
plus d'accès aux boutons Ouvrir ni Ouvrir le dossier.

Merci pour toute solution.