Téléchargements avec Safari 5.1

Le
grinauro Hors ligne
Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger des fichiers, photos, etc à partir de safari 5.1.
Ce que je vois , après sélection d'un fichier à charger la fenêtre de Safari passe au noir. si je clic dessus elle passe au bleu.
et le fichier ou autre ne se charge pas, ceci. est bien ennuyeux d'autant plus que j'arrive à charger avec google Chrome et Firefox
Merci d'essayer de me donner quelques tuyaux pour essayer de réparer ; car je n'ai pas du tout envie de réinstaller Lion (la galère)
truc
Le #23652831
grinauro
[...]

habituellement ce sont des pdf qui ne s'affichent pas.

B. Graignic

Philippe Di Valentin
Le #23652821
Le 14/08/11 13:07, B. Graignic a écrit :

habituellement ce sont des pdf qui ne s'affichent pas.

ctrl/clic sur le titre du PDF et Télécharger le fichié lié dan s le
contextuel qui s'ouvre.
Philippe Di Valentin
Le #23652901
Le 14/08/11 12:24, grinauro a écrit :

Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger des fichiers, photos, etc... à p artir de safari
5.1.

Pour les photos ou images les glisser/déposer sur le bureau avec
le pointeur.
truc
Le #23653251
Philippe Di Valentin
Le 14/08/11 13:07, B. Graignic a écrit :

> habituellement ce sont des pdf qui ne s'affichent pas.

ctrl/clic sur le titre du PDF et Télécharger le fichié lié dans le
contextuel qui s'ouvre.

oui, mais c'est trop de travail, je préfèrerais qu'il s'affiche
directement dans Safari comme j'y arrive dans Firefox.

--
B. Graignic

Philippe Di Valentin
Le #23653241
Le 14/08/11 17:36, B. Graignic a écrit :

oui, mais c'est trop de travail, je préfèrerais qu'il s'affiche
directement dans Safari comme j'y arrive dans Firefox.

Au hasard celui-ci (et d'autres) s'affiche parfaitement dans
Safari 5.1

http://www.dicosmo.org/HoldUp/HoldUpPlanetaire.pdf
blanc
Le #23653581
grinauro
Je n'arrive plus à télécharger des fichiers, photos, etc... à partir de
safari5.1.

Que donne option-clic sur le fichier ou la photo... ?

[...]

Peut-être suffit-il de réinstaller Safari ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)