Téléchargements bloqués à 99%

garcin lazare
Bonjour,

Sous Vista Home Premium, depuis 2 jours, la progression des transferts
s'arrête à 99%, et la petite fenêtre reste grisée (ne répond pas). Si je la
ferme, IE7 plante. Néanmoins, les téléchargements sont effectués à 100%.

Merci pour toute aide !

garcin lazare
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
[...]

Mon premier réflexe ... ça n'a rien changé.

Hans Le Roy
Bonjour,

Il pourrait s'agir d'un problème de la Beta 2 de Windows Defender - voir
http://groups.google.be/group/microsoft.public.windows.inetexplorer.ie6.browser/browse_thread/thread/1c3fcf0045ffa87d/b59a39f50cc80454?lnk=st&q=%22internet+explorer%22+download+%2299%25%22&rnum=1&hl=nl#b59a39f50cc80454

Je crois qu'il faut installer la dernière version de Defender.

[...]

garcin lazare
[...]

Merci, c'est une piste à explorer. Mais ça s'est remis à marcher. Peu avant

j'avais désinstallé Norton, j'ignore s'il y a un lien.

Lempel
Oui il y a certainement un lien avec la désinstallation de Norton.
Mais essaie peut-être de réinstaller Norton.
Si ça marche alors c'est que l'installation de IE7 avait cassé quelque chose
dans Norton.
Si ça ne marche pas, alors désinstalle Norton définitivement.
Mais surtout il faut que tu installe un autre logiciel de sécurité.
Renseigne toi pour connaître ceux qui vont bien.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"garcin lazare" a écrit dans le message de news:
%

> [...]
avant
| j'avais désinstallé Norton, j'ignore s'il y a un lien.

garcin lazare
"Lempel" a écrit dans le message de
[...]

C'est un portable avec Vista Home Premium et Norton préinstallés. Au début
les téléchargements se terminaient normalement.
Problème clos, même si non expliqué. J'ai viré Norton et installé AVG.
Merci pour vos conseils !

Lempel
De rien !
L'essentiel, c'est que le problème soit réglé.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr