Telechargements bloqués à 99%...

1 réponse
Jojo
Hello tous,

j'ai un amis à qui une chose étrange arrive...
Tous ses téléchargements (via Internet Explorer, ou des logiciels de
download, tel que Download Express) se bloquent à 99% ! Petite précision,
c'est possible que son Windows XP Pro soit vérolé jusqu'au trognon, au
passage...

Avez-vous une idée ? Un virus ?

Merci !

Jojo

1 réponse

Xavier B.
On Wed, 15 Sep 2004 10:27:16 +0200, "Jojo" wrote:

Hello tous,

j'ai un amis à qui une chose étrange arrive...
Tous ses téléchargements (via Internet Explorer, ou des logiciels de
download, tel que Download Express) se bloquent à 99% ! Petite précision,
c'est possible que son Windows XP Pro soit vérolé jusqu'au trognon, au
passage...

Avez-vous une idée ? Un virus ?

bonjour

Si c ton pote, lui télécharger (puisque lui y arrivera pas hein pas
con ;-))

Kaspersky 5.0 et scanner en mode ss échec

Pour les sywares/adwares

Ad-aware
Spy sweeper

Tu scannes aussi en mode sans échec

Une fois le PC clean (ou nettoyé),

Redémarrer,

Recommencer un téléchargement pour voir

Si le pC est clean c peut-être l'antivirus installé qui bloque ou le
firewall. Les désactiver provisoirement et recommencer...

Si ça ne marche toujours pas, moi sans plus de précisions je ne vois
pas

@micalement