téléchargements de modèles de conception

1 réponse
dourine
Allo tout le monde !! J'aimerais savoir si je peux ajouter au menu des
modèles par défaut, les modèles a télécharger sur le site.Jai office 2003.Si
oui, combien pourrais-je en rajouter et surtout, quelle est la marche a
suivre !!! Merci les petits génies :)

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Je crois que tu as reçu toutes les réponses utiles sur le forum PPT

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"dourine" a écrit dans le message news:

Allo tout le monde !! J'aimerais savoir si je peux ajouter au menu des
modèles par défaut, les modèles a télécharger sur le site.Jai office
2003.Si

oui, combien pourrais-je en rajouter et surtout, quelle est la marche a
suivre !!! Merci les petits génies :)