Téléchargements depuis site Canon impossibles?

Jean-Michel Cazaux
J'essaye de télécharger les mises à jour de pilotes et utilitaires pour mon
G5 depuis le site Canon et cela ne marche pas...

Lorsque je clique sur un lien depuis ici :
http://software.canon-europe.com/Cameras/Digital_Cameras/PowerShot_G510004.asp ,
je me retrouve systématiquement sur la home de téléchargement plutôt qu'en
train de recevoir mon fivhier...

Qq'un d'autre à (eu) le souci ?

Merci.

Jean-Michel

Charles
je viens d'essayer et ça fonctionne
tu n'as pas oublié, par hasard, de mettre la petite croix pour accepter les
termes etc...?

Charles

"Jean-Michel Cazaux" a écrit dans le message de news:
3feb5e8f$0$28689$
[...]

EtD
[...]

Essaye
http://software.canon-europe.com/software/canon_camera_wia_driver_for_windows_mes2667.asp?model=PowerShot%20G5