Téléchargements

2 réponses
petrus
Bonsoir,
Je rentre rarement dans les dossiers , Téléchargements, Downloads. Mais là
j'ai eu l'impression que cela déborde. Les "dossiers" ont tous été intégrés
et sont utilisés.
Peut on les supprimer? Aussi bien les dézippés que les non-dézippés en
insistant que les programmes liés fonctionnent normalement.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Petrus

2 réponses

Azo4
c'est ton choix!!!
fais d'abord une sauvegarde...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"petrus" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je rentre rarement dans les dossiers , Téléchargements, Downloads. Mais

j'ai eu l'impression que cela déborde. Les "dossiers" ont tous été
intégrés
et sont utilisés.
Peut on les supprimer? Aussi bien les dézippés que les non-dézippés en
insistant que les programmes liés fonctionnent normalement.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Petrus

petrus
Merci pour le message.
J'en avais supprimé quelques uns mais je présume qu'ils ont été sauvegardé
sous forme dézippée. Sinon ...
--
Cordialement
Petrus

c'est ton choix!!!
fais d'abord une sauvegarde...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"petrus" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je rentre rarement dans les dossiers , Téléchargements, Downloads. Mais

j'ai eu l'impression que cela déborde. Les "dossiers" ont tous été
intégrés
et sont utilisés.
Peut on les supprimer? Aussi bien les dézippés que les non-dézippés en
insistant que les programmes liés fonctionnent normalement.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Petrus