petrus
Bonsoir,
Je rentre rarement dans les dossiers , Téléchargements, Downloads. Mais là
j'ai eu l'impression que cela déborde. Les "dossiers" ont tous été intégrés
et sont utilisés.
Peut on les supprimer? Aussi bien les dézippés que les non-dézippés en
insistant que les programmes liés fonctionnent normalement.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Petrus
Azo4
Le #5569981
c'est ton choix!!!
fais d'abord une sauvegarde...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"petrus" news:
[...]

Le #5569971
Merci pour le message.
J'en avais supprimé quelques uns mais je présume qu'ils ont été sauvegardé
sous forme dézippée. Sinon ...
--
Cordialement
Petrus