Téléchargements impossibles

3 réponses
MuSt
Bonjour,
Si je fais une mise à jour (windows update, spybot, antivirus etc) le
téléchargement se fait
correctement.
Si sur un site je veux charger, par exemple, un fichier .swf, impossible.
Idem si je veux télécharger un fichier quelconque sur une page web !
un message me dit qu'il n'est pas possible de télecharger !
Même avec les options de securité au minimum et le firwall hors service.
Si vous avez une idée, merci de donner vos idées, voires vos solutions

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
A cliquer :
http://chamfrault.free.fr

3 réponses

CrazyGuitarist
MuSt a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Si je fais une mise à jour (windows update, spybot, antivirus etc) le
téléchargement se fait
correctement.
Si sur un site je veux charger, par exemple, un fichier .swf, impossible.
Idem si je veux télécharger un fichier quelconque sur une page web !
un message me dit qu'il n'est pas possible de télecharger !
Même avec les options de securité au minimum et le firwall hors service.
Si vous avez une idée, merci de donner vos idées, voires vos solutions

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
A cliquer :
http://chamfrault.free.fr

salut
P-E que dans tes Options Internet dans l'onglet
Securite:internet:personnaliser le niveau---le telechargement de
fichier est desactivé, actives le, c'est tout en bas.
ah passes spybot et antivirus à jour, si il n'y a pas de plaisantin
chez toi, tu a P-E chopé un truc sur le net qui t'a fait ça.
commence pas ça et fait ce que je t'ai dit au debut si ça n'est pas
repare automatiquement apres les scans.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
MuSt
Bonjour,
Rien à faire
Pas de téléchargements, à partir de site possible...!
Tentative sans réésultats avec avec Power ie
Si vous avez d'autres idées
Merci de votre aide,

--
================================================ Signature automatique :
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a de
bonnes excuses." Woody Allen
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
A cliquer :
http://chamfrault.free.fr

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:
MuSt a présenté l'énoncé suivant :
> Bonjour,
> Si je fais une mise à jour (windows update, spybot, antivirus etc) le
> téléchargement se fait
> correctement.
> Si sur un site je veux charger, par exemple, un fichier .swf,

impossible.
> Idem si je veux télécharger un fichier quelconque sur une page web !
> un message me dit qu'il n'est pas possible de télecharger !
> Même avec les options de securité au minimum et le firwall hors service.
> Si vous avez une idée, merci de donner vos idées, voires vos solutions
>
> _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
> A cliquer :
> http://chamfrault.free.fr

salut
P-E que dans tes Options Internet dans l'onglet
Securite:internet:personnaliser le niveau---le telechargement de
fichier est desactivé, actives le, c'est tout en bas.
ah passes spybot et antivirus à jour, si il n'y a pas de plaisantin
chez toi, tu a P-E chopé un truc sur le net qui t'a fait ça.
commence pas ça et fait ce que je t'ai dit au debut si ça n'est pas
repare automatiquement apres les scans.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

CrazyGuitarist
Il se trouve que MuSt a formulé :
Bonjour,
Rien à faire
Pas de téléchargements, à partir de site possible...!
Tentative sans réésultats avec avec Power ie
Si vous avez d'autres idées
Merci de votre aide,

--
================================================ > Signature automatique :
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a de
bonnes excuses." Woody Allen
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
A cliquer :
http://chamfrault.free.fr

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:
MuSt a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Si je fais une mise à jour (windows update, spybot, antivirus etc) le
téléchargement se fait
correctement.
Si sur un site je veux charger, par exemple, un fichier .swf, impossible.
Idem si je veux télécharger un fichier quelconque sur une page web !
un message me dit qu'il n'est pas possible de télecharger !
Même avec les options de securité au minimum et le firwall hors service.
Si vous avez une idée, merci de donner vos idées, voires vos solutions

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
A cliquer :
http://chamfrault.free.fr

salut
P-E que dans tes Options Internet dans l'onglet
Securite:internet:personnaliser le niveau---le telechargement de
fichier est desactivé, actives le, c'est tout en bas.
ah passes spybot et antivirus à jour, si il n'y a pas de plaisantin
chez toi, tu a P-E chopé un truc sur le net qui t'a fait ça.
commence pas ça et fait ce que je t'ai dit au debut si ça n'est pas
repare automatiquement apres les scans.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

va chez jceel et essaie son répareIE si ça marche pas essaie de
reinstaller la version 6 par dessus et si ça ne marche pas, et ça a
marché pour moi pour un autre problème en dernier recours, tu prends le
repertoire de internet explorer de program files, tu fait couper/coller
dans mes documents par securité et tu fais ta reinstallation de IE ce
qui va te remettre tous les fichiers, tel qu'il devrait être d'origine.
fais ça dans cette ordre.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)