telechargements impossibles

alex.vaure
Bonjour,
sous G4, OS 9. et IE 5.01, plus moyen de télécharger quoi que ce soit :
sit, hqx, exe, etc...
J'ai viré les prefs, vidé le cache, rien à faire.
Que pourrai-je faire de plus ?

--
Alex Vaure

1 2 3 4

Marc Robert
dans l'article , Mac
Larinett à a écrit le 19/01/04 17:09 :

Que pourrai-je faire de plus ?

virer IE...

Qu'est-ce que ça donne avec d'autres navigateurs ? (Communicator 4.8,
Netscape 7, etc.)

Tu peux toujours essayer de télécharger la dernière version de IE pour MAC
OS 9, la 5.1.7 :

http://www.microsoft.com/france/mac/ie/default.asp
Mac Larinett
In article <BC31E8C5.3B22D%,
Marc Robert wrote:

Qu'est-ce que ça donne avec d'autres navigateurs ? (Communicator 4.8,
Netscape 7, etc.)

Oublies ces vieux bouzins, il y a des navigateurs récents et
performants: Mozilla, iCab, Opera
Marc Robert
dans l'article , Mac
Larinett à a écrit le 19/01/04 20:12 :

Oublies ces vieux bouzins, il y a des navigateurs récents et
performants: Mozilla, iCab, Opera

Je confirme ;-)

Mais alex semblait utiliser une version, hummm... disons... éprouvée, d'IE,
et j'ai commencé par des navigateurs qui avaient des chances de traîner sur
son disque.
alex.vaure
Marc Robert wrote:

> [...]

Netscape 7, etc.)

Tu peux toujours essayer de télécharger la dernière version de IE pour MAC

Bonjour à tous,

ouais j'aimerai bien virer IE, mais quand à télécharger un autre
navigateur, JE N'Y ARRIVE PAS...

C'est d'ailleurs en téléchargeant mozilla que j'ai décidé de faire appel
à vos lumières, puisque je n'ai pu résoudre seul le problème.

--
Alex Vaure
alex.vaure
Jean-Patrick Wendt wrote:

éventuellement dans les prefs IE annuler le décodage auto des fichiers
"Mac binairy" et "BinHex" ?
Peut-être ton schisme vient-il de Stuffit Engine et non de IE ?

Possible, mais c'est dès que je clique sur un "lien téléchargeable" que
tout ce fige ; mais je vais quand ême essayer.

Pour Mozilla, je viens d'installer la 1.2.1 (pour OS 9.xx) et sa
francisation. Enfin, il marche Nickel alors que Mozilla 1.0 (US) ne
répondait pas à la moitié des raccourcis claviers.

La, tu tournes le couteau dans la plaie, tu sais?
;))

--
Alex Vaure
ajpwendt
alex wrote:

Que pourrai-je faire de plus ?

[...]

remplacer le "ailleurs.Cmieux" de l'adresse
par "lnet.fr" pour me joindre
Nadja
alex wrote:

Possible, mais c'est dès que je clique sur un "lien téléchargeable" que
tout ce fige ; mais je vais quand ême essayer.

Et t'as regardé du coté de la mémoire allouée au cas où...

T'as pas un CD de magazine genre SVM ou UMW sous la main où tu pourrais
trouver un navigateur ?

Sinon si tu es en adsl, je peux t'envoyer IE 5.1.6 il ne fait que 5.3 M.

--
_ _ .-'--'-.
(.)(.)/
alex.vaure
Mac et Kate wrote:

Et t'as regardé du coté de la mémoire allouée au cas où...

Non, j'y ai pensé, mais j'avais déjà sévit dans cette zone ;)

T'as pas un CD de magazine genre SVM ou UMW sous la main où tu pourrais
trouver un navigateur ?

C'est ce que je m'apprétais à faire, mais j'ai rien de très récent...

Sinon si tu es en adsl, je peux t'envoyer IE 5.1.6 il ne fait que 5.3 M.

C'est gentil, je veux bien.

PS : Est-ce que qq'un connait où d/l mozilla pour OS 9.1 ??
J'arrive pas à trouver, si ça existe...

Alex
ajpwendt
alex wrote:

PS : Est-ce que qq'un connait où d/l mozilla pour OS 9.1 ??
J'arrive pas à trouver, si ça existe...

je l'ai chargée là :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/releases/mozilla1.2.1/mozilla-macos9-
1.2.1-full.bin

donc si tu as un client ftp autre que ton IE ;-)

et puis la page :

http://www.mozilla.org/releases/old-releases-1.1-1.4rc3.html

sachant que la version en cours, 1.6.1 est uniquement pour OS X à ce que
j'ai crû comprendre.