Téléchargements iso DVD aurox: toujours la même erreur...

Domino
Bonjour,
Souhaitant essayer Aurox 11, j'ai essayé à u reprises de télécharger l'image
iso du DVD, sur plusieurs miroirs ftp. Je télécharge avec une connexion ADSL
(vitesse entre 250 et 600...). Le téléchargement fait, le CD est réalisé
sans problème, vérifié par Nero comme réussi, mais... - le test du DVD, en
début d'installation, relate toujours des erreurs (sans préciser)
- si je poursuis malgré tout, je tombe systématiquement sur une erreur
incontournable lors de l'installation du fichier "xorg-x11-libs-6.8.2-37".
Le téléchargement ayant été essayé avec des logiciels différents (filezilla,
massdownload, firefox...) et à plusieurs reprises, ne peut-il pas y avoir un
problème sur l'image iso proposée? Sinon quoi?

Suis-je le seul à avoir ce problème?

Par ailleurs, comment utiliser mdsums? Mais le vrai problème est de savoir
comment ne pas avoir ces erreurs...

J'ai téléchargé mandriva (cd et dvd) sans problème...

Domino

Abdelkader Djehaf
Le Wed, 02 Nov 2005 10:27:02 +0100, Domino a écrit :

[...]

J'ai dejà essayer cette distro basé sur RedHat Entreprise. Si je peux

me permettre un conseille (si tu veux une RedHat complient Distro).
Installe FEDORA CORE 4.
Sinon, Je te conseille Debian (Ubuntu si tu n'est pas un Linux Guru)

Domino
[...]

Que reproche-tu à cette distribution? (hors mon problème de
téléchargement...)
Domino

Yoda_testeur
[...]

tu dl avec quel OS ?

ton FAI c'ki ?

pour verifier le md5
il te faut un programme qui se nomme
md5sum.exe sous win
md5sum sous GNU
:~$ md5sum -h
Syntaxe : md5sum [-bv] [-c [fichier]] | [fichier...]
Produit ou vérifie les codes de contrôle MD5
-c vérifie les codes de contrôle (les produit par défaut)
-v verbeux, affiche les noms des fichiers en vérifiant
-b lit les fichiers en mode binaire
L'entrée de -c devrait être la liste des codes de contrôle et des nom de fichiers
telle qu'elle est affichée sur la sortie standard par le programme lors de la production des codes de contrôle.
md8sum mon.iso

le resultat aparait apres
exemple (758d78f8696f638d1684f9dd39371c1b nomfichier.iso )
apres compare avec celui proposé sur le site où tu as dlé le dvd ou cd rom

yoda

--
Debian Sarge Stable user 2.6.12-1-k7/Xorg 6.8.2 & KDE 3.4.2
http://www.debian.org # http://www.odebi.org/new/theme