Telechargements legaux ou non

Le
Eric
Bonjour à tous,

Je ne suis pas certain que ce forum soit l'endroit ideal pour poster ce
message, mais je n'en ai pas trouvé d'autre.

On reparle des telechargements. Sarkozy veut faire la guerre aux
chargements illegaux.

Mais qu'en est-il, pour nous les utilisateurs de mac, des chargements légaux ?

Itunes ne m'apporte pas vraiment ce que je recherche. L'INA ne fait
rien pour que les documents qu'ils nous proposent soient accesibles aux
utilisateurs de mac.

Nous sommes donc lésés sur tous les plans. Chargement légaux ou pas ne
sont pas pour nous !

Pourquoi L'Ina ne diffuserait pas via Itunes ses documents moyennant
paiement bien entendu. Je sais, je rêve

J'aimerais avoir vos avis

MERCI
Patrick Stadelmann
Le #2437271
In article Eric
L'INA ne fait
rien pour que les documents qu'ils nous proposent soient accesibles aux
utilisateurs de mac.

Ca n'est pas ce qu'ils prétendent en tout cas :
http://ina.fr/archivespourtous/popup.php?vue=ours&mode=aide

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Eric
On 2007-07-26 08:57:51 +0200, Patrick Stadelmann

In article Eric
[...]

Merci Patrick

Pour les documents INA, la disponibilité sur mac doit être assez
récente, car je me suis renseigné à plusieurs reprises auprrès de l'INA
et la clé DRM empechait tout telechargement sur mac.

C'est donc une bonne nouvelle. Merci encore.