téléchargements titres sous Money 2004

Le
taberenacle
bonjour,
Money 2004 et Me
depuis quelques temps, le téléchargement des titres, qui s'effectuaient en
qq dizaines de sec, n'en finit plus, et quant il "aboutit" après plusieurs
mn, les valeurs sont inchangées. Mes mots de passe (passport et money) sont
reconnus.
Quelqu'un a-t-il observé ceci?
Merci a tous.
--
taberrenacle
François Gble

"taberenacle" message de news:
[...]

Le #12317091
Bonjour, françois, et merci de ta réponse.
En fait, j'ai fait une erreur, et me suis apperçu que Money ne peut pas se
connecter via Passport. Celui-ci est pourtant valide (connection correcte à
MSN ou Hotmail...), mais quand je demande la connection via Money, j'ai un
message "la connection a échoué, veuillez retaper l'identifiant et le mot de
passe". J'ai essayé avec un autre passport: idem
J'ai désinstallé et reinstallé Money, j'ai essayé en désactivant le pare-feu
et l'antivirus: idem. J'ai restauré tout le disque avec une sauvegarde( qui
marchait): idem.
Je ne comprend pas, car celà fonctionnait correctement, et du jour au
lendemain, plus de connection!!
Merci d'avance si tu as une idée

"François Gble" a écrit :

> [...]

> qq dizaines de sec, n'en finit plus, et quant il "aboutit" après plusieurs
> mn, les valeurs sont inchangées. Mes mots de passe (passport et money)

Le #12317081
Salut "taberrenacle"

[...]

Avec un autre c'est normal que cela ne fonctionne pas. Passeport sert à identifier l'utilisateur donc seul le passeport
lié au fichier fonctionne.

J'ai désinstallé et reinstallé Money, j'ai essayé en désactivant le pare-feu
et l'antivirus: idem. J'ai restauré tout le disque avec une sauvegarde( qui
marchait): idem.

C'est inutile.

Je ne comprend pas, car celà fonctionnait correctement, et du jour au
lendemain, plus de connection!!
Merci d'avance si tu as une idée

Généralement cela provient d'un problème de connexion. Pour accéder au fichier, tu coches la case Travailler hors
connexion
Sinon, tu vides le cache de IE et tu réessaies.
Et puis parfois il suffit de ... patienter et attendre que ça revienne tout seul.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr

avec un fichier d'essai (donc différent de celui de travail) ça connecte pas
non-plus ?
si le fichier de travail a besoin d'une réparation, voir post de philippe
25/4 "ouverture de money"
cordialement
françois (gble)

"taberrenacle" message de news:
[...]

plus de connexion ... avec money uniquement ?

Merci d'avance si tu as une idée

Jacquouille la Fripouille
Le #12317061
*Bonjour François Gble*
Dans news:462f7739$0$5105$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

OK avec toi François.
Certains soirs le téléchargement des cours est très long car il n'y a
pas de connexion.
Je coupe ma connexion ADSL (facile car je suis avec un modem ethernet)
et Money relance automatiquement une nouvelle connexion.
Je fais ça 3 ou 4 fois jusqu'à ce que la connexion avec le site qui
fournit les cotations soit bien établie (petites icones d'écran
éclairées dans la zone de notification), et alors là en 10 s, c'est
fait. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble