telecharger alcotest pour xls

sergheg
bonjour ce lien ne fonctionne pas, il me renvois sur une pages blanche j'ai
essayer de modifier mes paramètres internet, mais rien n'y fait, quelqu'un
aurait-il une solution merci d'avance.
serge.
http://ads.logitheque.com/files/25359

zOrg2net
Salut sergheg,

C'est normal, pour télécharger le logiciel, il te faut un login. Suit ce
lien et tu verras.
http://ads.logitheque.com/index.asp

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: Si t'aimes la viande, choisi un restaurant Aztèque. (zorg)

[...]

Modeste
Bonsour® sergheg avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonjour ce lien ne fonctionne pas,
quelqu'un aurait-il une solution merci d'avance.

http://excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=bm-alcotest

--
--
@+
;o)))

Jacky
Même qu'a un moment, le pape servait de chauffeur...
;o))
--
Salutations
JJ

"zOrg2net" a écrit dans le message de
[...]

fetnat
J'étais dans la foule ce jour là et un paroissien a demandé à voix haute :
"C'est qui le type en robe blanche à côté de Modeste ? "

Même qu'a un moment, le pape servait de chauffeur...
;o))

Francois L
J'étais dans la foule ce jour là et un paroissien a demandé à voix haute :
"C'est qui le type en robe blanche à côté de Modeste ? "

Bonsoir,

:o)))))))))

--
François L

Même qu'a un moment, le pape servait de chauffeur...
;o))

Jacquouille
..... et malgré tout cela,

il reste Modeste.

--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.