Télécharger avec XP l'éditeur de mode d'entrée du chinois simpli f

Philippe Ryckenbusch
J'utilise Windows XP et je cherche à charger l'éditeur de mode d'entrée du
chinois simplifié - ce qui me permettra de transcrire le Pinying en
caractères Hansi

Mon problème est de me voir refuser le téléchargement de Microsoft IME Global

Serge
"Philippe Ryckenbusch" <Philippe a
écrit dans le message de
> [...]
| caractères Hansi
|
| Mon problème est de me voir refuser le téléchargement de Microsoft IME

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge
VizantOr*
*
[...]
==
Wow, quel donneur des leçons !
Wow, quel ego gonflé !

+++
JièL Goubert
Bonjoir(c) VizantOr*

Le 26/06/2005 15:19 vous avez écrit ceci :
Wow, quel donneur des leçons !
Wow, quel ego gonflé !

Wow, quel impoli !
Wow, quel irrespectueux des autres !

VizantOr*
*
Wow, quel impoli !
Wow, quel irrespectueux des autres !
*
==
Justement, vous êtes un Autre...
Le respect ne s'ordonne pas, le respect se mérite.
Pour vous sentir comme l'Autre bien respecté, je devrais lire quelques
réponses qui m'aident à maîtriser Word.
Au lieu de répondre aux questions posées, quelques individus de ce newsgroup
se contentent à donner des leçons aux nouveaux venus.
Triste, n'est-ce pas?

+++
JièL Goubert
-> RE BONJOUR <- a vous aussi VizantOr*

Le 26/06/2005 19:26 vous avez écrit ceci :
Justement, vous êtes un Autre...

et alors ? je n'ai pas le droit de dire moi aussi ce que je pense ?

Le respect ne s'ordonne pas, le respect se mérite.

tout a fait, certain l'oubli, donc on le leur rapelle gentiment

Pour vous sentir comme l'Autre bien respecté, je devrais lire quelques
réponses qui m'aident à maîtriser Word.

ben vous devriez lire un peu plus ce forum ou peut-être poser votre
question courtoisement, peut-être que vous y apprendriez des choses au
lieu de tenter de reprendre ceux qui pourraient vous aider ? seriez vous
le troll du dimanche ?

Au lieu de répondre aux questions posées, quelques individus de ce newsgroup
se contentent à donner des leçons aux nouveaux venus.

Dommage que vous ne lisiez que ça, il y a beaucoup plus de réponses que de
questions

Triste, n'est-ce pas?

oui, surtout quand vous faites dégénérer un truc qui n'as même pas lieu
d'être.

Krissss
Philippe Ryckenbusch a formulé la demande :
[...]

Bonjour Philippe,

Je te suggère de reformuler ta demande en y mettant les formes,
notamment en ce qui concerne les formules de politesse, et tu devrais
rapidement avoir une réponse à ton problème.
Je suis bien incapable d'y répondre, mais, si ça avait été le cas, moi
aussi, j'aime bien être considéré comme un être humain et pas comme une
machine.... Aussi, je comprends parfaitement ceux qui connaissent la
réponse à ta question et ne te la donnent pas parce que tu les as
"blessés" par ta formulation
Si tu t'excuses auprès d'eux, peut-être consentiront-ils a te donner la
solution.
Je te salue respectueusement....

--
@+