télécharger des pilotes

ldesbiezpiat
Je voudrais connecter deux ordinateurs par c=E2ble,=20
n=E9anmoins Windows 98 me dit qu'il me manque les pilotes=20
n=E9cessaires et me demande d'ins=E9rer le CD que j'ai perdu,=20
comment t=E9l=E9charger ces pilotes ?

Mario
Je voudrais connecter deux ordinateurs par câble,
néanmoins Windows 98 me dit qu'il me manque les pilotes
nécessaires et me demande d'insérer le CD que j'ai perdu,
comment télécharger ces pilotes ?

Salut,

Ce ne sont pas des pilotes qu'il aimerait, mais plus que cela :
programmes, DLL...etc. Il te faut un CD d'origine pour ta version
de Windows. Je ne crois pas que tu trouve cela en téléchargement.
Emprunte un CD à un pote, et refait ton "ajout/suppression de
programme".

Et... amicales salutations à tous.

Mario, habitant d'un petit village en France profonde qui
apprécie http://www.secuser.com/ pour les infos sur les virus
et http://www.hoaxbuster.com/ pour les canulards sur le Web.