Télécharger une Doc pdf

1 réponse
Patrick
Bonjour à tous,

J'aimerai mettre à disposition des fichiers pdf. Mais lorsque je les mets en
ligne les fichiers s'ouvre. J'aimerai proposer une boite de dialogue qui
permettrai de l'enregistrer sous ... Comment faire dans mon code HTML ....

Merci d'avance,

Patrick

1 réponse

Mathieu
siger wrote:
Justement, on ne sait pas ce que l'utilisateur veut en faire et à
la limite, ça ne nous regarde pas. On lui envoie les données et il
en fait ce qu'il veut.

Dans ce cas, il suffit de ne rien faire, non ?

La solution la plus simple est souvent la meilleure :)

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
-- The Blues Brothers