Télécharger Emacs + Auctex

lionmarron
Bonjour,

Peut-on me conseiller une adresse actuelle pour t=E9l=E9charger emacs +
auctex ?

Alain Ketterlin
lionmarron writes:

Peut-on me conseiller une adresse actuelle pour télécharger ema cs +
auctex ?

http://lmgtfy.com/?q=emacs+download

Evidemment, il y a de fortes chances qu'il y ait un site plus adapté,
mais cela dépend de ton système d'exploitation, que tu n'as pas d aigné
mentionner.

-- Alain.
lionmarron
On 11 août, 20:01, Alain Ketterlin
wrote:
lionmarron writes:
> [...]

Evidemment, il y a de fortes chances qu'il y ait un site plus adapté,
mais cela dépend de ton système d'exploitation, que tu n'as pas daign é

Ah oui, effectivement. Windows XP.

J'ai trouvé ça et il me semble que ce serait un bon choix :

http://vgoulet.act.ulaval.ca/emacs/windows

Cela dit je viens de changer d'ordinateur aujourd'hui (et comme il se
doit j'ai perdu la majorité de mes données), alors cette fois je
préfère essayer de repartir sur de bonnes bases et je préfère évi ter
de me précipiter.

Cela ne m'empêche d'être en ce moment relié sur une connexion non
sécurisée qui n'a pas l'air d'être la mienne, par exemple. (Alors on
imagine ce que ça doit être quand les résolutions que je prends ne
sont pas les bonnes.)

Je me demande si il vaut mieux installer en premier TeXLive ou si il
vaut mieux commencer par Emacs, par exemple.

Merci pour toute suggestion bien sûr.

LM