télécharger Exchange System Manager pour client xp (sur serveur exchange 2003)

3 réponses
Melon1er
Bonjour à tous,

Je me refais mon poste de travail seulement je ne retrouve plus le fichier
d'installation du pack pour avoir les onglets exchange dans l'ad à partir de
mon poste.

J'ai recherché sur le site de microsoft, google etc. Je trouve bien des
sites qui en parlent mais jamais je ne trouve le pack à télécharger.

Sauriez vous où je peux l'obtenir svp ? (et en fr de préférence)

Merci d'avance

Cordialement

SB

3 réponses

Melon1er
Bon je me suis souvenu que c'était peut être avec le cd d'installation
d'exchange et ça a l'air d'être le cas, par contre je galère parce qu'il ne
veut pas l'installer sous xp alors que j'y étais arrivé pour mon poste
présent. Il me dit

- pas de nntp installé dans mon iie
- je ne peux pas installer ce produit sous xp
- asp.net v1.1 ou ultérieur n'est pas installé.

"Melon1er" a écrit dans le message de news:
45ab6211$0$665$
Bonjour à tous,

Je me refais mon poste de travail seulement je ne retrouve plus le fichier
d'installation du pack pour avoir les onglets exchange dans l'ad à partir
de mon poste.

J'ai recherché sur le site de microsoft, google etc. Je trouve bien des
sites qui en parlent mais jamais je ne trouve le pack à télécharger.

Sauriez vous où je peux l'obtenir svp ? (et en fr de préférence)

Merci d'avance

Cordialement

SB

Stefan Plizga [MS]
Bonjour,

Il faut utiliser le CD d'Exchange Server 2003. Vous trouverez des
informations sur l'installation sur ces pages :
http://msexchangeteam.com/archive/2004/06/29/168919.aspx
http://msexchangeteam.com/archive/2004/06/07/150295.aspx

Cordialement,
Stefan

"Melon1er" a écrit dans le message de
news:45ab9d74$0$21543$
Bon je me suis souvenu que c'était peut être avec le cd d'installation
d'exchange et ça a l'air d'être le cas, par contre je galère parce qu'il
ne veut pas l'installer sous xp alors que j'y étais arrivé pour mon poste
présent. Il me dit

- pas de nntp installé dans mon iie
- je ne peux pas installer ce produit sous xp
- asp.net v1.1 ou ultérieur n'est pas installé.

"Melon1er" a écrit dans le message de news:
45ab6211$0$665$
Bonjour à tous,

Je me refais mon poste de travail seulement je ne retrouve plus le
fichier d'installation du pack pour avoir les onglets exchange dans l'ad
à partir de mon poste.

J'ai recherché sur le site de microsoft, google etc. Je trouve bien des
sites qui en parlent mais jamais je ne trouve le pack à télécharger.

Sauriez vous où je peux l'obtenir svp ? (et en fr de préférence)

Merci d'avance

Cordialement

SB

Melon1er
bonjour, je m'en suis tiré finalement, le plus dur a été de trouver quoi
choisir dans les détails de l'installation car tout ne passe pas :-D

Merci quand même et je garde les liens sous le coude pour quand je
réinstallerais encore tout lol

bonne soirée

SB

"Stefan Plizga [MS]" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

Il faut utiliser le CD d'Exchange Server 2003. Vous trouverez des
informations sur l'installation sur ces pages :
http://msexchangeteam.com/archive/2004/06/29/168919.aspx
http://msexchangeteam.com/archive/2004/06/07/150295.aspx

Cordialement,
Stefan

"Melon1er" a écrit dans le message de
news:45ab9d74$0$21543$
Bon je me suis souvenu que c'était peut être avec le cd d'installation
d'exchange et ça a l'air d'être le cas, par contre je galère parce qu'il
ne veut pas l'installer sous xp alors que j'y étais arrivé pour mon poste
présent. Il me dit

- pas de nntp installé dans mon iie
- je ne peux pas installer ce produit sous xp
- asp.net v1.1 ou ultérieur n'est pas installé.

"Melon1er" a écrit dans le message de news:
45ab6211$0$665$
Bonjour à tous,

Je me refais mon poste de travail seulement je ne retrouve plus le
fichier d'installation du pack pour avoir les onglets exchange dans l'ad
à partir de mon poste.

J'ai recherché sur le site de microsoft, google etc. Je trouve bien des
sites qui en parlent mais jamais je ne trouve le pack à télécharger.

Sauriez vous où je peux l'obtenir svp ? (et en fr de préférence)

Merci d'avance

Cordialement

SB