Télécharger fichier

Le
BCS
Bonjour,

J'ai développé une application web sous visual studio 2005 qui crée un
fichier Excel en local sur le serveur hébergeant mon appli. Ce que
j'aimerais, c'est qu'un client distant qui exécute mon appli web, puisse
avoir ce fichier Excel en local sur son pc et pas sur le serveur Comment
faire pour qu'il puisse "télécharger" ce fichier sur son pc ?

Merci d'avance

Chris
Patrice
Le #12184751
Par exemple l'envoyer au navigateur via Response.WriteFile juste après la
création de ce fichier.

Même si l' article indique cela peut poser problème si le fichier est trop
volumineux, les derniers exemples montrent comment procéder :

' Identify the file to download including its path.
Dim filepath As String = DownloadFileName

' Identify the file name.
Dim filename As String = System.IO.Path.GetFileName(filepath)

Response.Clear()

' Specify the Type of the downloadable file.
Response.ContentType = "application/octet-stream"

' Set the Default file name in the FileDownload dialog box.
Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=""" &
filename & """")

Response.Flush()

' Download the file.
Response.WriteFile(filepath)

(donc principe de base éventuellement à adapter, tiré de
http://support.microsoft.com/kb/812406)

[...]

Le #12184741
Un tout grand merci !!!!!
C'est excatement ce que je recherchais