Télécharger des films dvdrip

16 réponses
shareman2008
Une belle selection de films dvdrip =E0 t=E9l=E9charger sur:

http://info-sharing.blogspot.com/

Vos series pr=E9fer=E9es sur:

http://tv-catch.blogspot.com

10 réponses

1 2
Laurent.B
il va pas rester longtemps ouvert ton site..avec la pub que tu fais ici

a écrit dans le message de
news:
Une belle selection de films dvdrip à télécharger sur:

http://info-sharing.blogspot.com/

Vos series préferées sur:

http://tv-catch.blogspot.com
Nico / SKGZ
Laurent.B wrote:
il va pas rester longtemps ouvert ton site..avec la pub
que tu fais ici

Serait ce une grosse perte ?
Non.

Nico / SKGZ
domi
wrote:
Une belle selection de films dvdrip à télécharger sur:

On est quand même assez grands pour trouver des links Bittorent ou ed2K
et Cie
Gauvain, le chevalier au pancréas
domi wrote:
wrote:
Une belle selection de films dvdrip à télécharger sur:

On est quand même assez grands pour trouver des links Bittorent ou
ed2K et Cie

y'a encore des gens qui utilisent ces protocoles ? O_o
mika
Gauvain, le chevalier au pancréas wrote:
domi wrote:

wrote:

Une belle selection de films dvdrip à télécharger sur:

On est quand même assez grands pour trouver des links Bittorent ou
ed2K et Cie

y'a encore des gens qui utilisent ces protocoles ? O_o

Vu que ce sont les meilleurs, heureusement.
Surtout BT.
Jean34
"mika" <nospam> a écrit dans le message de groupe de discussion :
47dc3c70$0$21146$

Vu que ce sont les meilleurs, heureusement.
Surtout BT.

Emule est excellent, notamment pour son moteur de recherche.. Mais trop
risqué de nos jours...

Sinon j'ai jamais trop aimé BT, car il faut chercher un tracker... A devoir
farfouiller, autant prendre les newsgroups, c'est plus prudent...
Stephane Legras-Decussy
"Gauvain, le chevalier au pancréas" a écrit dans le
message de news: 47dc2176$0$7364$
y'a encore des gens qui utilisent ces protocoles ? O_o

t'as peur du gendarme ?
mika
Jean34 wrote:

Sinon j'ai jamais trop aimé BT, car il faut chercher un tracker... A
devoir farfouiller, autant prendre les newsgroups, c'est plus prudent...

Non, on n'a plus besoin de chercher.
Les clients comme utorrent ont l'équivalent d'un moteur de recherche (un
fichier txt modifiable avec la liste des sites de recherche)
On touve les mêmes fichiers que sur la mule, le DL allant ~10 fois plus
vite...
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47dc7f14$0$9266$

"Gauvain, le chevalier au pancréas" a écrit dans le
message de news: 47dc2176$0$7364$
y'a encore des gens qui utilisent ces protocoles ? O_o

t'as peur du gendarme ?

Vu ce qui se prépare, à mon avis il n'a pas tort...

http://news.google.fr/news?hl=fr&tab=wn&ned=fr&ie=UTF-8&ncl03122492

bon ceci dit, le coup de la lettre avec AR est une bonne nouvelle : ça
laissera le temps de changer de FAI avant d'être blacklisté ;)
aioe
"Jean34" a écrit dans le message de
news:

Emule est excellent, notamment pour son moteur de recherche.. Mais trop
risqué de nos jours...

http://www.divx-passion.net/La-bonne-configuration-serveurs-Emule-grace-a-Ratiatum.php

--
oéoé rere
1 2