Télécharger gratuitement le livre Windows 7 Super Astuces

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Même si dans ce "pdf" consacré W7 beaucoup d'astuces sont connues par
les participants à ce groupe, je le propose tout de même ! ;-)
http://www.windows-seven.org/
Il pourrait servir aux moins "aguerris" ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN
GREENHORN a écrit :
[...]

Il est sympa ce gars, il mérite un peu de pub... :o)

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
A-A
Le #22184911
GREENHORN a écrit le 29/05/2010 10:28:

[...]

Merci, je viens de télécharger le livre.
Il faudrait qu'il soit corrigé par un ou deux tiers : " mes astuces le
plus consultés " (les plus consultées, non ?) en page 2.

Pour le fond, je n'ai pas encore lu, j'attends qu'il pleuve :-)
Bravo toutefois pour ce bel ouvrage.
GREENHORN

Bonsoir *Quartzkyte*

Je trouve aussi ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN
GREENHORN a écrit le 29/05/2010 à 10h28 :
[...]

il y a plein de sites qui proposent différentes astuces pour Windows, dont par exemple http://www.generation-nt.com/astuces.html

Sincèrement.