Télécharger sur IE7 avec Windows Media

3 réponses
Eric
Bonjour,

Avec Real Player quand on visualise une vidéo ou écoute un fichier musical
sur internet explorer, RP me propose de le télécharger et l'ajoute
automatiquement à la bibliothèque de Real Player

Windows Media ne le permet pas? il me manque un plug in?

Pas un moyen aussi de lire les fichiers RM avec Windows Media,

Merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Windows Media ne le permet pas? il me manque un plug in?
Non au contraire au début de XP en 2002, c'était possible avec XP, suite au

passage au lecteur 9, puis 10, puis 11 de l'installation du SP 1 puis du SP
2, le passage à IE 7, c'est devenu impossible, souvent on ne trouve même
plus le fichier dans le TIF -:))).
Mais pendant la lecture tu peux avec le WMP 11 par [Ficher] ==>
[Enregistrer sous] tu peux aisément conserver le fichier média.

Pas un moyen aussi de lire les fichiers RM avec Windows Media,
Ça c'est archi faux. Le codec Real Alternative permet la lecture des RM par

le WMP.
Tu installes Real Alternative à partir d'ici :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Eric" <sansadresse> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Avec Real Player quand on visualise une vidéo ou écoute un fichier musical
sur internet explorer, RP me propose de le télécharger et l'ajoute
automatiquement à la bibliothèque de Real Player

Windows Media ne le permet pas? il me manque un plug in?

Pas un moyen aussi de lire les fichiers RM avec Windows Media,

Merci

Eric
Mais pendant la lecture tu peux avec le WMP 11 par [Ficher] ==>
[Enregistrer sous] tu peux aisément conserver le fichier média.

comment ça?
c'est real player qui s'ouvre dans la page html et qui me propose
d'enregistrer dans la bibliothèque de Real Player

Windows Media ne le permet pas? il me manque un plug in?
Ça c'est archi faux. Le codec Real Alternative permet la lecture des RM par

le WMP.

C'était une question .; problème de majuscules ,/?
Il faut désinstaller Real Player avec Real Alternative . On ne peut pas
garder les 2?

Merci

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Salut,

Tu nous dis :
Windows Media ne le permet pas? il me manque un plug in?
Non au contraire au début de XP en 2002, c'était possible avec XP, suite au

passage au lecteur 9, puis 10, puis 11 de l'installation du SP 1 puis du SP
2, le passage à IE 7, c'est devenu impossible, souvent on ne trouve même
plus le fichier dans le TIF -:))).
Mais pendant la lecture tu peux avec le WMP 11 par [Ficher] ==>
[Enregistrer sous] tu peux aisément conserver le fichier média.

Pas un moyen aussi de lire les fichiers RM avec Windows Media,
Ça c'est archi faux. Le codec Real Alternative permet la lecture des RM par

le WMP.
Tu installes Real Alternative à partir d'ici :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Eric" <sansadresse> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Avec Real Player quand on visualise une vidéo ou écoute un fichier musical
sur internet explorer, RP me propose de le télécharger et l'ajoute
automatiquement à la bibliothèque de Real Player

Windows Media ne le permet pas? il me manque un plug in?

Pas un moyen aussi de lire les fichiers RM avec Windows Media,

Merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Il faut désinstaller Real Player avec Real Alternative . On ne peut pas
garder les 2?
Ça n'aurait aucun sens et ce serait inutile-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Eric" <sansadresse> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Mais pendant la lecture tu peux avec le WMP 11 par [Ficher] ==>
[Enregistrer sous] tu peux aisément conserver le fichier média.

comment ça?
c'est real player qui s'ouvre dans la page html et qui me propose
d'enregistrer dans la bibliothèque de Real Player

Windows Media ne le permet pas? il me manque un plug in?
Ça c'est archi faux. Le codec Real Alternative permet la lecture des RM

par
le WMP.

C'était une question .; problème de majuscules ,/?
Il faut désinstaller Real Player avec Real Alternative . On ne peut pas
garder les 2?

Merci

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Salut,

Tu nous dis :
Windows Media ne le permet pas? il me manque un plug in?
Non au contraire au début de XP en 2002, c'était possible avec XP, suite

au
passage au lecteur 9, puis 10, puis 11 de l'installation du SP 1 puis du
SP
2, le passage à IE 7, c'est devenu impossible, souvent on ne trouve même
plus le fichier dans le TIF -:))).
Mais pendant la lecture tu peux avec le WMP 11 par [Ficher] ==>
[Enregistrer sous] tu peux aisément conserver le fichier média.

Pas un moyen aussi de lire les fichiers RM avec Windows Media,
Ça c'est archi faux. Le codec Real Alternative permet la lecture des RM

par
le WMP.
Tu installes Real Alternative à partir d'ici :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Eric" <sansadresse> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Avec Real Player quand on visualise une vidéo ou écoute un fichier
musical
sur internet explorer, RP me propose de le télécharger et l'ajoute
automatiquement à la bibliothèque de Real Player

Windows Media ne le permet pas? il me manque un plug in?

Pas un moyen aussi de lire les fichiers RM avec Windows Media,

Merci