Télécharger iTunes pour PC à partir d'un Mac ?

Le
pas.de.spam
Bonjour tout le monde,

Je dois être fatigué, mais je n'arrive pas à télécharger la version PC
d'iTunes sur le site d'Apple à partir de Safari et de mon Mac. Je me
vois toujours proposer la version Mac, ou une vieille version 7.3.2 pour
Windows 2000.

DOnc comment peut-on faire, siouplé, c'est pour une amie qui n'a pas de
connexion Internet

merci à vous.

--
PO.

Questions / Réponses high-tech
Jerome Lambert
Le #19959541
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
Bonjour tout le monde,

Bonjour,

[...]

http://www.apple.com/fr/itunes/download/
Dans la colonne de gauche, cliquer sur "Télécharger iTunes pour Windows".
;-)
Jean-Noel Chavannes
Le #19959531
Le 20.08.2009 15:54, l'estimable internaute, *Pierre-Olivier TAUBATY*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Safari/Développement/Agent d'utilisateur

puis choisir Internet Explorer...

Si ncécessaire, pour afficher le menu Développement :

Safari/Préférences.../Avancées

puir cocher la case kivabien.

À+,
--
Jean-Noël

pas.de.spam
Le #19961071
Jerome Lambert
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
> Bonjour tout le monde,

Bonjour,

> [...]

http://www.apple.com/fr/itunes/download/
Dans la colonne de gauche, cliquer sur "Télécharger iTunes pour Windows".

certes, certes, mais avec Safari voici ce que j'obtiens sur la page
indiquée :

Alors qu'avec Firefox c'est beaucoup plus clair :

pas étonnant que j'y perdes mes p'tits ...

PO; fatigué peut-être, mais pas miro ... :-))
--
PO.

Éric Lévénez
Le #19961141
[...]

Chez moi, avec Safari c'est comme avec Firefox. À mon avis la taille des
caractères que tu obtiens entre les deux butineurs n'étant pas la même,
tu as dû modifier quelque chose à la configuration de Safari.

pas.de.spam
Le #19962321
Éric Lévénez
> [...]

caractères que tu obtiens entre les deux butineurs n'étant pas la même,
tu as dû modifier quelque chose à la configuration de Safari.

oui, je crois, parce que sur un 30", c'est pas forcément très lisible,
surtout lorsque les sites sont optimisés pour du 800 x 600 comme c'est
encore souvent le cas ...

cela dit, ce n'est pas normal que le lien complet ait disparu
--
PO.