telecharger jeux gratuit

betty
bonjour a tous ,
je voulais telécharger des jeux gratuitement sur yahoo.jeux mais le
telechargement ne se fait pas on me dit qu'il n'y a pas de connexion de voir
si je suis bien connecté .ou est le probleme? merci a vous

malgré les doigts collés par la confiture, betty a pu trier les touches de
son clavier et faire ainsi naître cette divine pensée qui, allègrement
s'étale sur notre écran ce fameux lundi

[...]

Bonjour,
surement un problème avec ton Pare feu qui ne laisse pas passer la
conexion , à mon humble avis

--
pour répondre, commencer par: prive. le reste et dans From et remplacer
ptt.net par laposte

MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid
dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
Pierre DAC (1893-1975)