Télécharger Lion ?

news77jll
SAlut à tous

Il ya qqs temps, sur ce forum, une URL a été donnée où on pouvait encore
télécharger OS X Lion.
Qq'un peut-il me rappeler cette adresse ?
Avec tous mes remerciements ...

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite

stephane.martin
Macady wrote:

Il ya qqs temps, sur ce forum, une URL a été donnée où on pouvait encore
télécharger OS X Lion.
Qq'un peut-il me rappeler cette adresse ?
Avec tous mes remerciements ...

Bonsoir

Si tu as encore l'installeur de Lion, tu peux le retélécharger
--
Stephane MARTIN
news77jll
Stéphane Martin wrote:

Macady wrote:

> [...]
> Avec tous mes remerciements ...

Bonsoir

Si tu as encore l'installeur de Lion, tu peux le retélécharger

Je n'ai pas l'installeur de lion. J'ai mis un peu de temps à me décider
et maintenant on ne le trouve plus sur le site d'Apple.
J'aurais voulu éviter de passer directement au lion des montagnes.

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur...
spam.out
Macady wrote:

Je n'ai pas l'installeur de lion. J'ai mis un peu de temps à me décider
et maintenant on ne le trouve plus sur le site d'Apple.
J'aurais voulu éviter de passer directement au lion des montagnes.

A un ou deux pouillèmes près, tu auras les mêmesblocages liés aux
évolution d'outils système.

J'avais Lion, j'ai son successeur et rien vu de neuf pour le moment.
rf.eerf
Le 22/09/12 22:35, Macady a écrit :
Je n'ai pas l'installeur de lion. J'ai mis un peu de temps à me décider
et maintenant on ne le trouve plus sur le site d'Apple.
J'aurais voulu éviter de passer directement au lion des montagnes.

Tu peut télécharger légalement Mountain Lion, pour l'installer depuis
Snow Leopard.

C'est prévu par Apple même.

Je l'ai fait 20 fois, sans soucis.
erwan
"" écrivait :

[...]

À part que la compatibilité d'un mac avec moutain lion est donnée à base
d'info qu'on ne peut pas récupérer avant Lion.

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
wrote:

"" écrivait :

> [...]

À part que la compatibilité d'un mac avec moutain lion est donnée à base
d'info qu'on ne peut pas récupérer avant Lion.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Les infos de compatibilité sont
indiquées en clair ici : <http://www.apple.com/fr/osx/how-to-upgrade/>

--
[SbM]
francois.jacquemin
wrote:

Tu peut télécharger légalement Mountain Lion, pour l'installer depuis
Snow Leopard.

C'est prévu par Apple même.

Je l'ai fait 20 fois, sans soucis.

Comment fais-tu si ta machine va jusqu'à Lion, pas au-delà, et que tu es
encore sur Snow Leopard ? C'est prévu par Apple, même ?
--
F. J.
Patrick Stadelmann
In article <1kr9mu6.x98h5c1br5rswN%,
(François Jacquemin) wrote:

wrote:

> [...]

Comment fais-tu si ta machine va jusqu'à Lion, pas au-delà, et que tu es
encore sur Snow Leopard ? C'est prévu par Apple, même ?

L'App Store refuse l'achat, et si on a acheté ML depuis une autre
machine compatible, il refuse le téléchargement.

Patrick
--
Patrick Stadelmann