http://www.apple.com/fr/support/downloads/
où est la maj mac os x 10.4.10 intel ?

nathalie_n
Le #2694911
In article
Thomas
http://www.apple.com/fr/support/downloads/
où est la maj mac os x 10.4.10 intel ?

hmmm, il est temps d'aller consulter ton ophtalmo :-)

elle est dans la colonne de droite, en 4e position à partir du haut

--
nathalie

Thomas
Le #2698371
In article nathalie_n
In article
Thomas
http://www.apple.com/fr/support/downloads/
où est la maj mac os x 10.4.10 intel ?

hmmm, il est temps d'aller consulter ton ophtalmo :-)

:-D

elle est dans la colonne de droite, en 4e position à partir du haut

ah oui
faut croire que je suis conditionné pour pas regarder les pubs google :-D

même si je cherchais plutôt pas la combo

au fait, il parait qu'à un moment il y avait des pbs lors de cette maj,
et encore plus avec la maj pas combo,
est ce que "v1.1" ça veut dire que ces pbs ont été corrigés ?

Thomas
Le #2698361
In article
Thomas
In article nathalie_n
In article
Thomas
[...]

toutes mes excuses, elles sont bien listées plus bas,
j'avais vu que les versions pour ppc

Nina Popravka
Le #2697571
On Sat, 6 Oct 2007 14:30:30 +0200, (Xavier) wrote:

Je sais, ça fait un peu "mantra" mais ça m'a résolu des problèmes
mystérieux, deux ou trois fois, sur un parc de 80 Macs, ce qui n'est pas
une proportion négligeable.

+1.
C'est comme réappliquer un SP, ça te remet au carré des trucs qui
passent au travers des MAJ delta...
--
Nina

Thomas
Le #2697501
In article (Xavier) wrote:

Thomas
au fait, il parait qu'à un moment il y avait des pbs lors de cette maj,
et encore plus avec la maj pas combo,

C'est l'inverse. Si on a l'occastion *toujours* préférer l'installation
de la Combo via téléchargement à la mise à jour "delta" de Mise à jour
Logiciels

donc c'est pas l'inverse ?

Thomas
Le #2697491
In article Nina Popravka

c'est quoi un SP ?

Pierre Pallier
Le #2697441
Hello, Thomas a écrit dans

c'est quoi un SP ?

Service Pack, fort probablement.
--
Pierre.

Thomas
Le #2697421
In article Pierre Pallier
Hello, Thomas a écrit dans

c'est quoi un SP ?

Service Pack, fort probablement.

cad la maj combo ?

donc elle réinstalle la maj combo même si ça ne met pas à jour (vu les
versions), pour "remettre au propre",
c'est bien ça ?

sebastienmarty
Le #2697411