télécharger en même temps plusieurs images

Le
marioski
bonjour,

Hélas,après avoir téléchargé puis installé Flashget et Flashgot=
,je constate que ces derniers ne téléchargent que des liens ou des vid=
éos.
Je cherche donc un soft qui permet de télécharger en même temps toute=
s les images d'une page web à préciser.

merci d'avance
rm
Le #25644812
Le dimanche 8 septembre 2013 à 08:35, marioski a écrit :

bonjour,

Salut,

[...]

Tu ne précises pas le navigateur utilisé, mais si toutefois tu utilises
Opera (=< 12.16 évidemment), il n'y a pas besoin d'extension pour ce faire.
La méthode consiste à utiliser le gestionnaire de cache (url spéciale
opera:cache) pour y filtrer les types d'images voulus et éventuellement
restreindre au domaine choisi avant d'en afficher la liste (avec aperçus au
besoin)
Ensuite l'ouverture du panneau de liens permettra de rechercher encore plus
finement (juste la page du domaine qui t'intéresse par exemple) puis, après
sélection multiple/totale, de lancer le téléchargement du lot dans le
dossier de ton choix.

merci d'avance

pas d'quoi.

@+
--
rm
marioski
Le dimanche 8 septembre 2013 14:11:32 UTC+2, rm a écrit :
Le dimanche 8 septembre 2013 à 08:35, marioski a écrit :

> bonjour,

Salut,

> [...]

sélection multiple/totale, de lancer le téléchargement du lot dans le

pas d'quoi.

@+

--

rm

ah oui,j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox et je travaille sous Wind ows 7.
fon*dé()
Le #25645382
On 08/09/13 15:49, marioski wrote:

je travaille sous Windows 7.

hahaha.

--
incorporating consultation - ;
rm
Le dimanche 8 septembre 2013 à 15:49, marioski a écrit :

ah oui,j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox

ah, bâh, désolé, dans ce cas, il te faudra trouver une extension qui fera
ce que Firefox ne fait pas, comme
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/downthemall/ :-D

@+
--