telecharger messages anciens sur ce groupe

3 réponses
jerome
bonjour.

merci de me dire comment telecharger lesmessages plus anciens sur ce groupe.
j'avias poste un message auquel j'ai eu des reponses, et en le consultant,
ces messages ont disparu.
je ne comprends pas comment, et je voudrais bien recuper ce fil, mais aussi
consulter les archives de messges anciens.

Merci pour vos reponses,
bonne journée

3 réponses

Azo4
...avec Google?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"jerome" a écrit dans le message de
news:Ok$
bonjour.

merci de me dire comment telecharger lesmessages plus anciens sur ce
groupe.
j'avias poste un message auquel j'ai eu des reponses, et en le consultant,
ces messages ont disparu.
je ne comprends pas comment, et je voudrais bien recuper ce fil, mais
aussi
consulter les archives de messges anciens.

Merci pour vos reponses,
bonne journée

Luc
jerome nous a déclaré

bonjour.

Bonjour,

merci de me dire comment telecharger lesmessages plus anciens sur ce
groupe. j'avias poste un message auquel j'ai eu des reponses, et en
le consultant, ces messages ont disparu.
je ne comprends pas comment, et je voudrais bien recuper ce fil, mais
aussi consulter les archives de messges anciens.

Chaque serveur de news a un temps de rétention des messages différent. Par
exemple, le serveur de Microsoft que tu as utilisé pour poster ici, a un
temps de rétention de 90 jours, il est donc possible de récharger les
messages postés depuis 90 jours.

Pour télécharger l'intégralité des messages présents sur le serveur en une
seule passe
(en-têtes et corps ou en-têtes seulement au choix) :

clic droit sur le groupe --> 'Propriétés' --> onglet 'Fichier local' -->
'Réinitialiser' --> onglet 'Synchroniser' --> cocher 'Nouveaux
messages' ou 'Tous les messages' si on veut charger en-têtes et
corps) ou 'Nouveaux en-têtes' si on ne veut que les en-têtes --> OK
Lancer ensuite directement la synchronisation par 'Outils' -->
'Synchroniser tout' ou 'Synchroniser les groupes de discussion'

Il faut faire scupuleusement la petite procédure ci-dessus.

Pour lire des fils plus anciens, il faut faire une recherche dans les
archives de Google Groupes http://groups.google.fr/advanced_search?q=&

Merci pour vos reponses,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Tonio - le Yéti
jerome nous avait demandé :
Bonjour,

merci de me dire comment telecharger lesmessages plus anciens sur ce
groupe. j'avias poste un message auquel j'ai eu des reponses, et en
le consultant, ces messages ont disparu.
je ne comprends pas comment, et je voudrais bien recuper ce fil, mais
aussi consulter les archives de messges anciens.

Luc nous a écrit dans son message :
Chaque serveur de news a un temps de rétention des messages
différent. Par exemple, le serveur de Microsoft que tu as utilisé
pour poster ici, a un temps de rétention de 90 jours, il est donc
possible de récharger les messages postés depuis 90 jours.

Pour télécharger l'intégralité des messages présents sur le serveur
en une seule passe
(en-têtes et corps ou en-têtes seulement au choix) :

clic droit sur le groupe --> 'Propriétés' --> onglet 'Fichier local'
--> 'Réinitialiser' --> onglet 'Synchroniser' --> cocher 'Nouveaux
messages' ou 'Tous les messages' si on veut charger en-têtes et
corps) ou 'Nouveaux en-têtes' si on ne veut que les en-têtes --> OK
Lancer ensuite directement la synchronisation par 'Outils' -->
'Synchroniser tout' ou 'Synchroniser les groupes de discussion'

Il faut faire scupuleusement la petite procédure ci-dessus.

Pour lire des fils plus anciens, il faut faire une recherche dans les
archives de Google Groupes http://groups.google.fr/advanced_search?q=&

Merci pour vos reponses,

Padkoi

A Luc (message perso),

J'avoue que tes réponse sont toujours efficaces et pertinentes,
et déplore que nos relations (bien que virtuelles) se soient envenimées.
Je te fais mes excuses (publiques) ici.
Tu ne mérites pas, vu le mal que tu mets à aide tout un chacun qu'un
gros con comme moi te fasse... braire (l'autre terme m'étant interdit).

Amicalement, Tonio (O'Hara) ;-)