Télécharger messages SANS pièces jointes

[[ Olivier ]]
Bonjour,

Peut-on ne télécharger les messages mais sans les pièces jointes dans le cas
ou il y en a ?
Je n'ai trouvé aucune option.

Merci
olivier

Luc
[[ Olivier ]] nous a déclaré

Peut-on ne télécharger les messages mais sans les pièces jointes dans
le cas ou il y en a ?
Je n'ai trouvé aucune option.

L'option n'existe pas dans OE.

Merci

Padkoi

Azo3
sauf à limiter le poids des messages reçus , il semble difficile d'accepter
une enveloppe sans le billet de 50 euros joint!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"[[ Olivier ]]" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean Pierre
Dans son message
[[ Olivier ]] a écrit:
[...]

Bonsoir Olivier,

Fais toi une règle de message en insistant sur les messages avec PJ.

Cdt.

Jean Pierre.

Luc
Jean Pierre nous a déclaré

Dans son message
[[ Olivier ]] a écrit:
[...]

Il est en effet facile de créer une règle pour ne télécharger que les
messages sans PJ mais, à ma connaissance, il est impossible d'en créer une
pour télécharger les messages sans leur(s) PJ(s) or c'est cette dernière
action que souhaite réaliser Olivier... en tout cas, c'est ce qu'il a écrit.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[[ Olivier ]] nous a déclaré

Peut-on ne télécharger les messages mais sans les pièces jointes dans
le cas ou il y en a ?
Je n'ai trouvé aucune option.

L'option n'existe pas dans OE.

Et si dans l'onglet Sécurité on coche l'option "Ne pas autoriser
l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes...", ça na marcherait
pas pour la plupart des PJ ?
Il me semble en effet me souvenir que lorsque OE, avec OE6, a ajouté
cette "sécurité", certains - qui avaient laissé cette case cochée - se
plaignaient qu'OE ne laissait rien passer...
%-(
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

[...]

Ça supprime l'accès à certaines PJ des messages déjà téléchargés et présents
sur le disque dur qu'ils soient dans le dossier de stockage d'OE intégrés
aux .dbx ou
enregistrés individuellement en .eml, ça ne répond donc pas à la demande
initiale.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

[[ Olivier ]]
Oui c'était bien ma question :-)

Merci je vais donc mettre Outlook car je crois qu'il y a l'option dedans .

Merci

"Luc" a écrit dans le message de
Jean Pierre nous a déclaré

Dans son message
[[ Olivier ]] a écrit:
[...]

Luc
[[ Olivier ]] nous a déclaré

Oui c'était bien ma question :-)

Merci je vais donc mettre Outlook car je crois qu'il y a l'option
dedans .

Je ne l'ai pas vue (ni dans les règles, ni dans les options, ni dans le
paramétrage des comptes).... mais je connais mal Outlook, aussi je te
conseille de poser la question sur microsoft.public.fr.outlook.

Merci

Padkoi