télécharger mise a jour de windows xp

daniel
Depuit que j'ai t=E9l=E9charg=E9 les mises a jour, je ne suis=20
pas capable de changer ma page d'ouverture de internet=20
explorer.

technicland
daniel nous a dit :
Depuit que j'ai téléchargé les mises a jour, je ne suis
pas capable de changer ma page d'ouverture de internet
explorer.

salut
c'est surement lie a spyware et non pas des mises a jour
teste ceci

Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour technicland,
Je sais que l'habitude tue, mais tu semble oublier que tu est a l'origine du
combat concernant le virus 'malpolitius' si je ne me trompe :-)

@+
JJP

technicland
nous a ecrit dans le message de news :
[...]

technicland
Jean-Jacques (JJP) nous a dit :
Bonjour technicland,
Je sais que l'habitude tue, mais tu semble oublier que tu
est a l'origine du combat concernant le virus
'malpolitius' si je ne me trompe :-)

Salut JJP
of je suis pas vraiment a l origine de , j ai juste fait un
antivirus que je trouvais plus marrant que de dire au gens t' as pas dit
bonjour ou ou aurevoir mais si je devais sortir le truc a tout les coups ca
deviendrais vite lourd aussi, enfin c'est vrai que j y fait meme plus
attention :d
Va falloir que je face une release du patch ;-)
Laurent