Télécharger les mises à jour OS X, version France

2 réponses
MBB
Bonjour et Merci de répondre à ma question,

Sur cette page: http://www.apple.com/fr/support/downloads/
Les Update de Mac OS X sont elles en Français ? (10.4.9 et 10.4.10)
Car il n'y a pas de possibilité de choix de la langue.

Sinon, où me diriger ?

Bon dimanche
Marie
PowerBook G4, 1,67 GHz, 1,50 Go DDR2 SDRAM, DD 60 Go, OS 10.4.8
&
Imac DV Graphite Edition Spéciale, année 2000, 400MHz, 640 Mo, DD 13 Go (3
partitions) OS 9.2.2 (rangé aux oubliettes pour l'instant...)

2 réponses

cdavidnn
MBB wrote:

Bonjour et Merci de répondre à ma question,
Bonjour

[...]
Les Update de Mac OS X sont elles en Français ? (10.4.9 et 10.4.10)
Car il n'y a pas de possibilité de choix de la langue.
Oui, voir à l'adresse

<http://www.apple.com/support/downloads/macosx10410comboupdatev11intel.h
tml>
Sur la partie droite :
"This download supports" où il y a la liste des langues concernées (dont
le français).

Bon dimanche
Bon dimanche aussi

--
ou au choix ;^)

langmc
MBB wrote:

Bonjour et Merci de répondre à ma question,

Sur cette page: http://www.apple.com/fr/support/downloads/
Les Update de Mac OS X sont elles en Français ? (10.4.9 et 10.4.10)
Car il n'y a pas de possibilité de choix de la langue.

Mac OS X est multilangues, les updates aussi ;)

Sinon, où me diriger ?

Bon dimanche
Marie
PowerBook G4, 1,67 GHz, 1,50 Go DDR2 SDRAM, DD 60 Go, OS 10.4.8
&
Imac DV Graphite Edition Spéciale, année 2000, 400MHz, 640 Mo, DD 13 Go (3
partitions) OS 9.2.2 (rangé aux oubliettes pour l'instant...)

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.