telecharger des modeles de bulletin de salaires gratuitem

Le
bulletin de salaire
je cherche des models de fiches de paye gratuitement merci de me donner un
cou de main
alexandre-dit le jeune
Le #4801601
beh de rien...
non en fait déjà est-ce que tu as besoin d'aide juste pour la présentation
ou aussi pour les formules ?
à moins que ce soit l'inverse...
cordialement,
Alexandre,
PS : et encore un message qui ne sert à rien...

"bulletin de salaire" écrit dans le message de
je cherche des models de fiches de paye gratuitement merci de me donner un
cou de main

jps
Le #4801551
un cou de pied, en quelque sorte
jps

"alexandre-dit le jeune" news:
[...]

Le #4801541
là je n'ai pas compris ? qu'est-ce qui se passe ?
Cordialement,
Alexandre
"jps" a écrit dans le message de
[...]

Le #4801331
lis bien tout, alexandre
jps

"alexandre-dit le jeune" news:
[...]

"alexandre-dit le jeune" de news:
[...]

Le #4801301
d'accord j'ai compris une petite faute "cou", je croyais que tu voulais
m'adressais un coup de pieds(je ne sais pas s'il faut le s, mais tu me le
diras sans doute !) alors je ne comprenais plus rien,
Cordialement,
Alexandre
"jps" a écrit dans le message de
lis bien tout, alexandre
jps

"alexandre-dit le jeune" news:
[...]

J'espère que jps ne va pas te donner un coup de pieds, car je suis
pacifiste, et pour la paix des réseaux, mais surtout il va se péter le
bassin, le pauvre ;-[
Allez l'OL
amicalement
J@@

alexandre-dit le jeune wrote:
[...]
lis bien tout, alexandre
jps

"alexandre-dit le jeune" message de news:
[...]

"bulletin de salaire" <bulletin de
a écrit dans le message de
je cherche des models de fiches de paye gratuitement merci de me
donner un
cou de main

jps
Le #4800901
tu nous souhaites le pire, félon ; y a bien assez de monde à l'infirmrie de
l'OL, non?
bon vent à toi
jps

"J@@"
Bonjour

[...]

"bulletin de salaire" a écrit dans le message de
je cherche des models de fiches de paye gratuitement merci de me
donner un
cou de main

;-)
Bon soleil à tous!