télécharger des modeles de CV en anglais dans office francais?

2 réponses
alouette
Peut-on télécharger des modeles de CV en anglais dans Word en francais? Si
oui, comment ?

2 réponses

Bernard Cordier
alouette a écrit :

Peut-on télécharger des modeles de CV en anglais dans Word en
francais? Si oui, comment ?

Bonsoir qui ?
Merci qui ?

Microsoft a un site US.
Thierry Fontenelle [MSFT]
Voici l’adresse d’Office Online en anglais (site US), avec la catégorie des
CV en anglais que vous pouvez télécharger:

http://office.microsoft.com/en-us/templates/CT101043371033.aspx

Bien à vous,

Thierry Fontenelle [MSFT]

"alouette" wrote:

Peut-on télécharger des modeles de CV en anglais dans Word en francais? Si
oui, comment ?