Télécharger à nouveau "Installer OS X Mountain Lion" marche pas...

Le
Une Bévue
j'essaie de télécharger une seconde fois ML depuis l'App Store, ça me dit :

Des mises à jour sont disponibles pour
d'autres comptes.

Pour mettre à jour cette application, connectez-vous
au compte utilisé lors de son achat.

<http://cjoint.com/12oc/BJfsvAUHzhu.htm>

je ne comprends pas, j'utilise le même compte MAIS depuis un disk issu
d'un clonage par CCC.

ça pose problème ?
Une Bévue
Le #24840962
Le 05/10/12 18:25, Une Bévue a écrit :
[...]

le premier cjoint aurait disparu ?
Patrick Stadelmann
Le #24840952
In article Une Bévue
[...]

J'ai eu le même problème une fois, apparemment causée par la présence
d'une copie de l'installeur en dehors de /Applications ou sur une autre
volume.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Une Bévue
Le 05/10/12 18:38, Patrick Stadelmann a écrit :
J'ai eu le même problème une fois, apparemment causée par la présence
d'une copie de l'installeur en dehors de /Applications ou sur une autre
volume.

OK, merci.