télécharger Office 2007 ? comment faire ?

Le
papouille
bonjour,
Mon poste actuel est sous XP, version office 2002. J'ai acheté Office
entreprise 2007 via ma société, et en essayant de l'installer, je réalise que
visiblement mon lecteur de DVD a un problème car l'outil d'install ne le
reconnaît pas et il semble "boucler" .

Ma question est : puis je télécharger cette version depuis le site de MS ?
sachant que dans la boîte de la version que j'ai acquise, il y a une clé
produit MS .

1 000 mercis pour votre aide car là, je me sens totalement impuissante à
résoudre ce pb, si ce n'est à changer mon lecteur de CD qui l'a pourtant déjà
été il n'y a pas très longtemps

mp
Jean-Claude BELLAMY
Le #19007951
"papouille" news:
[...]

C'est à dire ?
Est-ce simplement "l'autorun" qui ne fonctionne pas, ou au contraire le DVD
qui est illisible ?
Depuis l'explorateur de Windows, quand tu sélectionnes le lecteur de DVD,
que se passe-t-il ?

Ma question est : puis je télécharger cette version depuis le site de MS ?

NON
Les seules versions téléchargeables chez MS (hormis lors de campagnes de pub
des versions de démo limitées dans le temps) sont réservées aux abonnés MSDN
(abonnement payant), et ces versions ne sont pas utilisables en
environnement de "production".

[...]

Est-ce un "lapsus clavi" quand tu écris "lecteur de CD"?
Sinon ce ne serait pas étonnant que tu ne puisses pas lire un DVD avec un
simple lecteur de CD !!!!

Et puisque tu dis que ce lecteur a déjà été remplacé, l'a-t-il été
correctement, et pour en être sûr, lit-il sans problème d'autres DVD (et non
CD)?

--
May the Force be with You!
Azo4

- essayer ce cd/dvd sur un autre PC
- essayer d'autres cd/dvd sur le même PC

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Xavier
Le #19130221
-> si tu trouve un lecteur DVD qui reconnait ton disque fais une install en
réseau+partage du lecteur
->regarde ton DVD à la loupe, voir s'il est propre
->si ton lecteur a des difficultés, il existe dans le commerce des kits de
nettoyage de CD/DVD