où télécharger office basique 2007

Le
bnodon
J'ai acheté un PC avec un office basique 2007 seule la clef d'activation est
fournie. Office est à télécharger. Je cherche mais je trouve seulement Office
pro sur les sites de Microsoft!!!
Où dois je aller? Merci d'avance
J. K.
Le #1691202
Bonjour, soir, bnodon,

[couic]
[...]

Il faut regarder sur le bureau, dans les dossiers s'il y a un
lien, voir l'enveloppe qui contient cette licence.
Se renseigner auprès du vendeur.

--

Cordialement.
Jacques

bnodon
Le #1709891
Bonsoir,
Rien sur le bureau puisque le disque dur était vierge.
Quant au support de licence aucune adresse de site de téléchargement.
Un seul renseignement ''Comme la suite Office est préinstallée, aucun disque
n'est nécessaire pour démarrer...'' ne semble pas indiquer que le produit
soit téléchargeable.
Est-ce un oubli du revendeur qui aurait du fournir un master?
J. K.
Le #1721274
Bonjour, soir, bnodon,

[couic]

Bonsoir,
Rien sur le bureau puisque le disque dur était vierge.

Le disque était vierge, rien d'installé ? Je pense qu'il faut
lire le contrat, la facture, voir le revendeur.
Attendre une autre réponse ici.
--

Cordialement.
Jacques

unital
Le #1756271
Salut,
J'ai été dans le meme cas que toi... voilà ce que m'a donné mon fournisseur
se connecter sur le site
http://www.microsoft.com/office/backup/fr-fr/default.mspx et faire sa
demande en ligne.
tu recevra un lien par mail pour télécharger les fichiers executable.
l'office basique marche sur le lien que je t'ai donné.